Forums GAMERGEN
Morpion34
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Morpion34
Hello à tous !
Je suis Caroline (ou Morpion pour les intimes lol), j'ai 20 ans, pas spécialement passionnée de jeux, je suis plutôt jeux dans le genre objets cachés, etc..
Je travail dans les Loisirs Créatifs & Travaux Manuels à mon compte (e-commerce) c'est pour quoi j'ai moyennement le temps de jouer (même si je trouverais toujours le temps pour un petit mario kart).
J'ai adoptée une wii il ya deux semaines à 1€ chez bou*gues téléc*** donc je m'y met doucement, j'ai réussit à la flinguer en 3h d'installation de hommbrew
Espérons que ce forum m'aidera a la sauver !
Voila voila une bonne journée a tous
Je suis Caroline (ou Morpion pour les intimes lol), j'ai 20 ans, pas spécialement passionnée de jeux, je suis plutôt jeux dans le genre objets cachés, etc..
Je travail dans les Loisirs Créatifs & Travaux Manuels à mon compte (e-commerce) c'est pour quoi j'ai moyennement le temps de jouer (même si je trouverais toujours le temps pour un petit mario kart).
J'ai adoptée une wii il ya deux semaines à 1€ chez bou*gues téléc*** donc je m'y met doucement, j'ai réussit à la flinguer en 3h d'installation de hommbrew
Espérons que ce forum m'aidera a la sauver !Voila voila une bonne journée a tous

-
Morpion34
Gamer Débutant
Re : Morpion34
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1