Forums GAMERGEN
Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...)
Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite mettre les choses au clair : je suis un gros noob en hack de Wii. J'ai toujours été tout sur officiel, j'ai juste démonté ma 360 pour réparer le ROD tout seul, m'enfin... Donc sinon je me prénomine LayKny partout où je suis, j'ai 21 ans et je suis un homme (mouarf, une chance sur 2 les gars héhé), j'ai pas vraiment de jeu Wii préféré vu que j'ai ce que j'aime... ça aurait put être Zelda : The Twilight Princess s'il n'aurait pas eut de fin... Une fois fini on s'en lasse... alors j'dirais Super Smash Bros Brawl... Sinon ce que j'attendrai comme jeux Wii c'est bien les MMORPG Zelda et Pokémon, mais bon ça... qui sait ^^. Mon jeu préféré de tous les temps ? Pareil, y en a pas qu'un quoi... Mais je peux dire que je préfère les RPG, FPS et jeux d'actions en général, mais surtout les jeux multijoueurs donc ça va des Zelda aux FF, en passant par les Mario Kart et finissant en MMORPG et FPS sur PC... J'ai une Xbox aussi... Plat préféré ? Film ? Série ? Groupe ? Blague ? Mouarf, ça vous intéresse vraiment ? Aller, à la rigueur ma citation : "Les geeks, nous sommes des gens pas normaux : on préfère les jeux vidéos à la Star'Ac"... HéhéhéHAHAHA la bonne blague !
Alors, plus sérieusement j'ai connus ce site car un pote à moi hack bien sa Wii et m'a conseillé de venir faire un tour y a quelques temps. Et si j'me suis inscrit sur le forum pour commencer à parler, c'est bien parce que j'ai des problèmes (non pas de drogue ou de rubies) de hack... j'ai réussit une première fois à tout hack et a lancer des backups sur ma première vieille Wii (le jour de la sortie, snif...), mais je l'ai malheureusement brické... RIP. Alors maintenant que j'en ai une neuve, bah je l'ai en 4.2 et j'ai essayer diverses choses pour recommencer à la hacker, mais en vain... disons que j'ai installé le HBC, mais... c'est tout ^^. J'vous l'avais dit que j'ai été un noob hein ! Alors c'est pas le moment de râler !
Enfin bref, s'il vous pliz vous pouvez me diriger vers la lumière du hack ? Me tracer le chemin vers la terre sacrée des dump et des bootmii ? J'y comprends QUEDAL MAIS OUIN !!! Ne me laissez pas seul ! Et sinon vous ça va ?
PS : en ce moment j'suis à fond sur Aion, mais depuis ma nouvelle télé 32 pouces j'ai redécouvert la joie du labyrinthe de SSBB (bah oui, fallait tout refaire car nouvelle Wii = recommencer les sauvegardes !), mais j'me suis remis au hack pour voir un peu Super Mario Bros Wii... à plusieurs...
Alors, plus sérieusement j'ai connus ce site car un pote à moi hack bien sa Wii et m'a conseillé de venir faire un tour y a quelques temps. Et si j'me suis inscrit sur le forum pour commencer à parler, c'est bien parce que j'ai des problèmes (non pas de drogue ou de rubies) de hack... j'ai réussit une première fois à tout hack et a lancer des backups sur ma première vieille Wii (le jour de la sortie, snif...), mais je l'ai malheureusement brické... RIP. Alors maintenant que j'en ai une neuve, bah je l'ai en 4.2 et j'ai essayer diverses choses pour recommencer à la hacker, mais en vain... disons que j'ai installé le HBC, mais... c'est tout ^^. J'vous l'avais dit que j'ai été un noob hein ! Alors c'est pas le moment de râler !
Enfin bref, s'il vous pliz vous pouvez me diriger vers la lumière du hack ? Me tracer le chemin vers la terre sacrée des dump et des bootmii ? J'y comprends QUEDAL MAIS OUIN !!! Ne me laissez pas seul ! Et sinon vous ça va ?
PS : en ce moment j'suis à fond sur Aion, mais depuis ma nouvelle télé 32 pouces j'ai redécouvert la joie du labyrinthe de SSBB (bah oui, fallait tout refaire car nouvelle Wii = recommencer les sauvegardes !), mais j'me suis remis au hack pour voir un peu Super Mario Bros Wii... à plusieurs...
LayKny sur Facebook, s'plus rapide ^^.
-
LayKny
Gamer Débutant
Re : Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...)
Bon bah voilà j'ai un problème que j'ai pas encore réussit à résoudre même avec tous ces tutos :
J'ai installé la chaine des homebrew et... après une heure de console éteinte la chaine c'est volatilisée... biensûr j'ai tout de suite essayer de refaire la manip pour l'installer mais là le bot ne se boot pas avec la faille... biensûr j'suis en 4.2 et j'ai essayer de regarder sur tout les tutos mais bon, rien si la chaîne c'est évaporée comme par magie... Non j'ai cherché partout sur mes 4 pages de chaînes et y a rien. Comment je peux désinstaller complètement pour réinstaller ? Ou si y a une manip magique qui peux me permettre de revoir ma jolie chaîne ? S'il vous pliz encore une fois...
J'ai installé la chaine des homebrew et... après une heure de console éteinte la chaine c'est volatilisée... biensûr j'ai tout de suite essayer de refaire la manip pour l'installer mais là le bot ne se boot pas avec la faille... biensûr j'suis en 4.2 et j'ai essayer de regarder sur tout les tutos mais bon, rien si la chaîne c'est évaporée comme par magie... Non j'ai cherché partout sur mes 4 pages de chaînes et y a rien. Comment je peux désinstaller complètement pour réinstaller ? Ou si y a une manip magique qui peux me permettre de revoir ma jolie chaîne ? S'il vous pliz encore une fois...
LayKny sur Facebook, s'plus rapide ^^.
-
LayKny
Gamer Débutant
Re : Bonjour, présentation de LayKny le Noob (mouarf...)
Bienvenue parmis nous
CHERCHE UN PEU SUR LE FORUM TU Y TROUVERAS TOUTES TES REPONSES
CHERCHE UN PEU SUR LE FORUM TU Y TROUVERAS TOUTES TES REPONSES
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1