Forums GAMERGEN

Bonjour et désolé

Bonjour et désolé

Message non lupar kev5454 » 21 Nov 2009, 23:10

Je suis de sexe masculin (quoi que je me demande parfois si je suis vraiment un humain).

J'ai 23 ans toutes mes dents et je suis une tache en français.

Je ne joue pas vraiment a la wii mais bon on va dire boom blox.

Un jeu que j'attends sur wii, je ne pense pas que cela existera un jour, mais un vrai Final Fantasy ça serai la classe...

Mon jeu préféré, c'est compliqué comme question, counter strike source je dirais, suivit par fly for fun.

Mon plat préféré c'est la poule au riz que préparai ma grand mère, quoi que son bourguignon était excellent aussi...

Mais étant donné qu'elle nous a quitté il y a près de 2 ans je ne risque pas d'en remanger un jour  :'(

La c'est encore plus compliqué pour le coup... je n'ai pas vraiment de film préféré, j'aime bien jurassic parc, star wars, le 5ème élément, gost in the shell...

Pour la série no comment, j'en regarde peut (par contre je suis accro aux animes  ;D )

La musique j'écoute principalement de la jpop ou du jrock, j'aime bien les Jelly beans pour les avoir rencontrer en vrai a la chibi japon expo, elle sont mignonnes et surtout malgré le faite qu'elles soit des star au japon ça ne les empêchent pas d'être rester humble, de te dire merci et de te serrer la mains (avec les 2 mains) pour le simple achat d'un poster d'elles a 5€.

Ma blague favorite heu que les enfants qui pourraient trainer par ici ne la lise pas xd " Quel est la différence entre un tampax et un téléphone rose? Le tampax tu sais c'est qui la salope au bout du fils"

J'ai connu se site grâce a google lors de mes recherches sur la wii.
kev5454 Gamer Débutant

Re : Bonjour et désolé

Message non lupar thedemoniak » 23 Nov 2009, 06:47

Bienvenue a toi ;) :)
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit
Pays: France