Forums GAMERGEN
Hello wiigen, un nouveau sur le forum
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hello wiigen, un nouveau sur le forum
bonjour tout le monde je viens vous faire un petit coucou, je suis déjà depuis un moment inscrit sur wiigen ou j'ai suivi vos conseil sur plusieurs tuto mais je n'avais encore jamais posté enfin je croyais avoir fait ma présentation mais il n'en est rien ;-)
appelé moi greg ;-) 28ans un fana de l'iphone et ma femme de la wii lol ;-) du coup un ami m'a débloqué ma wii à l'époque avec la faille zelda mais aujourd'hui plus besoin de cette faille et une amie me demande de lui faire... j'ai dit oui lol. dans quel galère je me suis mis hi hi. enfin c'est pas le sujet j'ai créé un post pour demandé un peu d'aide.
sinon j'adore l'informatique et mon compagnon photoshop ;-) j'suis attaché commercial marié un ptit garçon de 11 mois (plus si petit que ça déjà) ;-)
sinon voilà voilà, merci pour votre site, belle présentation beaucoup de chose à lire et à apprendre.
Merci et bonne continuation à tous.
B@d ;-)
appelé moi greg ;-) 28ans un fana de l'iphone et ma femme de la wii lol ;-) du coup un ami m'a débloqué ma wii à l'époque avec la faille zelda mais aujourd'hui plus besoin de cette faille et une amie me demande de lui faire... j'ai dit oui lol. dans quel galère je me suis mis hi hi. enfin c'est pas le sujet j'ai créé un post pour demandé un peu d'aide.
sinon j'adore l'informatique et mon compagnon photoshop ;-) j'suis attaché commercial marié un ptit garçon de 11 mois (plus si petit que ça déjà) ;-)
sinon voilà voilà, merci pour votre site, belle présentation beaucoup de chose à lire et à apprendre.
Merci et bonne continuation à tous.
B@d ;-)
-
thebadboy57_1
Re : Hello wiigen, un nouveau sur le forum
[img width=259 height=116]http://jahlex.free.fr/img/bienvenue_wiigen.jpg[/img]
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex
Gamer Bronze
Bienvenue sur WiiGen 
Tu viens de choisir le meilleur site sur la Wii et son univers

Tu viens de choisir le meilleur site sur la Wii et son univers

-
Splotch
Gamer Maitre
BIENVENUE PARMIS NOUS 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
merci bendu44 ;-)
ça fait un moment que je viens chez vous pour chopper de bonnes infos ;-) bien que je participe pas trop ;-) vie de famille et boulo oblige ;-)
un ptit boutchou de 12 mois bientôt et un boulo qui me prend la tête avec beaucoup à faire ;-)
ça fait un moment que je viens chez vous pour chopper de bonnes infos ;-) bien que je participe pas trop ;-) vie de famille et boulo oblige ;-)
un ptit boutchou de 12 mois bientôt et un boulo qui me prend la tête avec beaucoup à faire ;-)
-
thebadboy57_1
je comprend, perso j'ai pas beaucoup de temps non plus entre ma femmes, mon taf et mes potes, sans parler de la modération ici 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1