Forums GAMERGEN

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message non lupar fenix0013 » 09 Déc 2009, 15:03

Hello à vous tous, membres de WiiGen.
Je m'appelle Bruno, j'habite actuellement en Alsace (oui oui c'est en France et pas en Allemagne !!) et je vais répondre au petit questionnaire afin que vous en sachiez un peu plus sur ma petite personne :

1° sexe : j'hésite en répondre "OUI !! d'ailleurs plusieurs fois par semaine" ou "petit et nerveux" mais je vais finalement répondre : "masculin"

2° age : 23 ans

3° jeu WII/DS préféré : Mad World

4° jeu WII/DS le + attendu : Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3 (oui je sais il est déjà sorti mais pour le moment je ne peux pas y jouer donc ... c'est celui que j'attends le plus :D )

5° jeu préféré of all time : Starcraft / Bloody Roar / Heros of Newerth / Final Fantasy 7 & 10 / Devil May Cry 1 & 4

6° plat préféré : des pasta !!

7° Film préféré : Lucky Number S7EVIN

8° Série préférée : Naruto / Bleach / Fairy Tail / Les experts (Las Vegas évidement) (et tout un tas d'autres manga)

9° Groupe ou chanteur favori : La aussi c'est dur de ne donner qu'un seul nom, surtout quand on écoute (presque) de tout, alors je vais donner le nom des 2 derniers artistes que je suis allé voir en concert le mois dernier : Pitbull et Joachim Garraud.

10° Blague favorite : Monsieur et Madame Fly ont 3 enfants, comment s'appellent-ils ? Abdel, Yves et Aken parce que Abdel Yves Aken Fly ("I believe I can fly")

11° Comment avez-vous connu le site? Je recherche quelques infos vis à vis de ma Wii pucée et je suis tombé sur WiiGen, c'est aussi simple que ça.

Voila j'espère que ma présentation vous aura plus (et fait un peu rire), quant à moi je vais parcourir un peu le forum et poster ma question de noob pour pouvoir faire fonctionner mon jeu Naruto (enfin !!)

@+ sur le forum
fenix0013 Gamer Débutant

Re : Bonjour à tous

Message non lupar jahlex » 10 Déc 2009, 00:10

fenix0013 Wrote:Blague favorite : Monsieur et Madame Fly ont 3 enfants, comment s'appellent-ils ? Abdel, Yves et Aken parce que Abdel Yves Aken Fly ("I believe I can fly")

Une blague R Kelly, mes préférées  ;D

[img width=259 height=116]http://jahlex.free.fr/img/bienvenue_wiigen.jpg[/img]
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Bonjour à tous

Message non lupar fenix0013 » 10 Déc 2009, 11:16

:P

C'est pas vraiment ma blague préféré, mais un pote me l'avait sorti le soir d'avant, et vu qu'elle m'a bien fait marré, je partage  ;D
fenix0013 Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers