Forums GAMERGEN
Jonyjack
Jonyjack
Bon allez, j'ai finalement pris le temps de le faire donc let's go :
1 - sexe : H (désolé
)
2 - age : 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart + Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda OOT remake
5 - jeu préféré of all time : Impossible à dire, mais OOT m'avait bien enchanté (pour rester dans l'univers nintendo). Pokemon j'ai passé beaucoup d'heures dessus aussi.
6 - plat préféré : Bacalhau
7 - Film préféré : Le Prestige
8 - Série préférée : Scrubs, NCIS, Stargate, etc...
9 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
10 - Blague favorite : Bon pour éviter de re-re-re-raconter celle du Shtroumpf, "C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "Salut c'est moi"... Et en fait c'était pas lui."
11- Comment avez-vous connu le site ? Mediagen ^^
Bref rien de nouveau après toutes ces années
(mis à part mon âge x))
Bon par contre je n'ai pas de 3DS (juste une vieille DS fat grise). Elle devrait arriver cet été avec Zelda. Enfin ça dépendra de comment je la trouverai une fois en main
1 - sexe : H (désolé
)2 - age : 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart + Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda OOT remake
5 - jeu préféré of all time : Impossible à dire, mais OOT m'avait bien enchanté (pour rester dans l'univers nintendo). Pokemon j'ai passé beaucoup d'heures dessus aussi.
6 - plat préféré : Bacalhau
7 - Film préféré : Le Prestige
8 - Série préférée : Scrubs, NCIS, Stargate, etc...
9 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
10 - Blague favorite : Bon pour éviter de re-re-re-raconter celle du Shtroumpf, "C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "Salut c'est moi"... Et en fait c'était pas lui."
11- Comment avez-vous connu le site ? Mediagen ^^
Bref rien de nouveau après toutes ces années
(mis à part mon âge x))Bon par contre je n'ai pas de 3DS (juste une vieille DS fat grise). Elle devrait arriver cet été avec Zelda. Enfin ça dépendra de comment je la trouverai une fois en main

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 17:37, édité 2 fois.
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Jonyjack
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien
merci Popziz, au moins tu n'auras plus à me rappeler à l'ordre pour la présentation 

-
Jonyjack
Gamer Platine
Bienvenue à toi ici. Un fan de Scrubs et des longues tirades du docteur Perry Cox ^^
-
Anonyme_30
Bienvenue sur le forum 

-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Exactement. Cox est mon héros ^^
-
Jonyjack
Gamer Platine
J'aime bien le concierge. J'ai vu que les 4 premières saisons, je vais voir la suite prochainement 

-
Anonyme_30
Soit le bienvenue ici Jony =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Le concierge est génial aussi avec ses coups bas. Mais depuis que le doubleur français est mort
ça n'a plus la même saveur.
Perso j'ai horreur de la VO où justement le concierge n'est pas aussi charismatique et où Cox a la voix d'un castré... Ted aussi me fait bien rire, JD est excellent aussi ^^
Après la saison 3 on perd de la saveur... Quand les internes prennent le relais ça devient limite. Heureusement que dans la saison 9 ya le jeune prétentieux (oublié son nom) pour mettre du piment ^^ (il me fait penser à Geohot tiens
)
Bref je m'éloigne du sujet ^^ et merci cloud
ça n'a plus la même saveur.Perso j'ai horreur de la VO où justement le concierge n'est pas aussi charismatique et où Cox a la voix d'un castré... Ted aussi me fait bien rire, JD est excellent aussi ^^
Après la saison 3 on perd de la saveur... Quand les internes prennent le relais ça devient limite. Heureusement que dans la saison 9 ya le jeune prétentieux (oublié son nom) pour mettre du piment ^^ (il me fait penser à Geohot tiens
)Bref je m'éloigne du sujet ^^ et merci cloud

-
Jonyjack
Gamer Platine
Bienvenue^^
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Bienvenue !
Moi aussi j'attends impatiemment The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time même si je n'ai pas aimé ce dernier sur Nintendo 64, sans doute parce que j'ai trop aimé The Legend Of Zelda : A Link To The Past sur Super Nintendo. Pour voir si le jeu est meilleur sur Nintendo 3DS que sur Nintendo 64 ^^
@plouche
Moi aussi j'attends impatiemment The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time même si je n'ai pas aimé ce dernier sur Nintendo 64, sans doute parce que j'ai trop aimé The Legend Of Zelda : A Link To The Past sur Super Nintendo. Pour voir si le jeu est meilleur sur Nintendo 3DS que sur Nintendo 64 ^^
@plouche
-
Sonic-san
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2