Forums GAMERGEN
Bonjour ^^
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Bonjour
Bon comme je n'est jamais été bien bon pour les présentation que et que j'ai vu un petit formulaire....
1 - sexe -Masculin
2 - âge -2 ans (Oui je suis capable de jouer a la wii)
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucune idée[WII]/Rpg maker DS
5 - jeu préféré of all time
Homebrew)Pocket Physics
6 - plat préféré :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
7 - Film préféré :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
8 - Série préférée :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
9 - Groupe ou chanteur favori :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
10 - Blague favorite :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
11- Comment avez-vous connu le site? Gaaglo(Google)
Bref ... j'espère que vous êtes tous mystifier
Bon comme je n'est jamais été bien bon pour les présentation que et que j'ai vu un petit formulaire....
1 - sexe -Masculin
2 - âge -2 ans (Oui je suis capable de jouer a la wii)
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucune idée[WII]/Rpg maker DS
5 - jeu préféré of all time
Homebrew)Pocket Physics6 - plat préféré :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
7 - Film préféré :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
8 - Série préférée :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
9 - Groupe ou chanteur favori :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
10 - Blague favorite :En quoi je vais être meilleur a la wii avec cette information ?
11- Comment avez-vous connu le site? Gaaglo(Google)
Bref ... j'espère que vous êtes tous mystifier

-
Qualcuno
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1