Forums GAMERGEN
[Préz']Sulforax
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Préz']Sulforax
Hi ,
Sulforax , déjà inscrit sur Ps3Gen et PsPGen , ayant acquis une Wii pour Noël , et qui a déjà crack sa Wii... (Quand on a de l'expérience avec la PsP , on ne peut pas s'empêcher)
.
Le monde de l'underground m'a toujours fasciné , tant par les Homebrew que par les nouvelles possibilitées offertes par la console.
IRL :
Romano , 15 Ans , Lycéen , dans le Pas-De-Calais.
J'aime principalement les RPG (Final Fantasy Forever
) , les Tacticals ( Fire Emblem , FFT...) , les Action/Adventure (Uncharted 2 par exemple) , Les A-RPG , pour ne citer que KH , qui reste une série emblématique à mes yeux...
Je déteste les gens qui ne savent pas lire les Tutos (Quand on voit certains comm's ça fait peur
) , lé gan ki criv km sa tcmpr r1 , et...les FPS sur Consoles
Voilà , si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas
.
Sulforax , déjà inscrit sur Ps3Gen et PsPGen , ayant acquis une Wii pour Noël , et qui a déjà crack sa Wii... (Quand on a de l'expérience avec la PsP , on ne peut pas s'empêcher)
.Le monde de l'underground m'a toujours fasciné , tant par les Homebrew que par les nouvelles possibilitées offertes par la console.
IRL :
Romano , 15 Ans , Lycéen , dans le Pas-De-Calais.
J'aime principalement les RPG (Final Fantasy Forever
) , les Tacticals ( Fire Emblem , FFT...) , les Action/Adventure (Uncharted 2 par exemple) , Les A-RPG , pour ne citer que KH , qui reste une série emblématique à mes yeux...Je déteste les gens qui ne savent pas lire les Tutos (Quand on voit certains comm's ça fait peur
) , lé gan ki criv km sa tcmpr r1 , et...les FPS sur Consoles
Voilà , si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas
.-
Kaezu
Gamer Averti
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1