Forums GAMERGEN
Bonjour et Joyeux Noel
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour et Joyeux Noel
1 - sexe - Homme 
2 - age - 18 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Bonne question... Je n'ai pas de Wii, ni de DS ^^"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah... J'sais pas non plus ^^"
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 <3
6 - plat préféré : Pizzaaaaaaaaa
7 - Film préféré : Gladiator, un film, un vrai!!!!!!
8 - Série préférée : South Park
9 - Groupe ou chanteur favori : Manau !
10 - Blague favorite : HumHum... Bah demandé comme sa... J'sais pas.... Euuuh...: " Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire? .... Parcequ'elle à pas de bras..." (Ok, c'est nul, mais c'est la 1ére qui m'est venu à l'esprit ^^" )
11- Comment avez-vous connu le site? Via PSPgen
Bon voilà, vous me connaissez un peu mieu! Mon pseudo est donc Gueguer, je me suis inscrit sur WiiGen afin d'en apprendre un peu plus sur la Wii car ma copine aimerait que je "bidouille" sa petite console blanche
... Ayant une légére expérience du "bidouillage" avec ma PSP, je compte bien lui faire, mais je crois que votre aide risque de s'imposer
.
A bientot les gens! Biz

2 - age - 18 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Bonne question... Je n'ai pas de Wii, ni de DS ^^"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah... J'sais pas non plus ^^"
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 <3
6 - plat préféré : Pizzaaaaaaaaa
7 - Film préféré : Gladiator, un film, un vrai!!!!!!
8 - Série préférée : South Park
9 - Groupe ou chanteur favori : Manau !
10 - Blague favorite : HumHum... Bah demandé comme sa... J'sais pas.... Euuuh...: " Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire? .... Parcequ'elle à pas de bras..." (Ok, c'est nul, mais c'est la 1ére qui m'est venu à l'esprit ^^" )
11- Comment avez-vous connu le site? Via PSPgen

Bon voilà, vous me connaissez un peu mieu! Mon pseudo est donc Gueguer, je me suis inscrit sur WiiGen afin d'en apprendre un peu plus sur la Wii car ma copine aimerait que je "bidouille" sa petite console blanche
... Ayant une légére expérience du "bidouillage" avec ma PSP, je compte bien lui faire, mais je crois que votre aide risque de s'imposer
.A bientot les gens! Biz
-
Gueguer
Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1