Forums GAMERGEN
Sonic-san
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sonic-san
Hello à tous, je suis Sonic-san, et comme l'indique mon Psuedo chuis un fan de Sonic. Mais aussi de Resident Evil, Puyo Puyo, Street Fighter... & autres.
M'étant procuré une 3DS et la toute 1ère DS récemment, je voulais connaître justement ce qu'il se passe sur ces consoles ^^ (Où plutôt, il y a quoi comme jeux qui sont bons...)
Je regarde beaucoup d'animes sinon, et j'écoute beaucoup de musique japonaise, et récemment du Speedcore pour les connaisseurs, chuis un Otaku quoi.
Sinon, pas grand chose à dire au final à part que les sites gen sont bien faits, et que d'ailleurs j'arrive pas à trouver la "machine" pour transformer mon image en une image DSGen.fr (si y'en a qui peuvent me dire comment le faire, ça serait super sympa !)
Oh et puis merci d'avance pour vos messages de Bienvenue ^^
M'étant procuré une 3DS et la toute 1ère DS récemment, je voulais connaître justement ce qu'il se passe sur ces consoles ^^ (Où plutôt, il y a quoi comme jeux qui sont bons...)
Je regarde beaucoup d'animes sinon, et j'écoute beaucoup de musique japonaise, et récemment du Speedcore pour les connaisseurs, chuis un Otaku quoi.
Sinon, pas grand chose à dire au final à part que les sites gen sont bien faits, et que d'ailleurs j'arrive pas à trouver la "machine" pour transformer mon image en une image DSGen.fr (si y'en a qui peuvent me dire comment le faire, ça serait super sympa !)
Oh et puis merci d'avance pour vos messages de Bienvenue ^^
-
Sonic-san
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sonic-san
Je te souhaite la bienvenue sur DSGen!
-
Soupape
Gamer Bronze
Bienvenue sur le forum
moi aussi je suis fan de sonic
surtout sur mega-drive
moi aussi je suis fan de sonic
surtout sur mega-drive-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Bienvenue ^^
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
Et pour compléter ma présentation :
J'ai 14 ans
Je joue aux J-RPG, VS-Fighting, shoot'em ups (surtout les manics), les rythmes games, et de temps en temps des jeux de Puzzle.
Et pour compléter ma présentation :
J'ai 14 ans
Je joue aux J-RPG, VS-Fighting, shoot'em ups (surtout les manics), les rythmes games, et de temps en temps des jeux de Puzzle.
-
Sonic-san
Gamer Averti
Et Double-post !
Pour dire que je vais tester en exclusivité internationale voir mondiale, voir inter-galactique (bon j'arrête ici lol.) je vais tester The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D et Dead Or Alive Dimensions dimanche prochain.
Pour ceux qui peuvent se déplacer pour la peine, c'est à DSinRennes
Rapport bientôt.
Bon je m'arrête de me la péter maintenant.
Pour dire que je vais tester en exclusivité internationale voir mondiale, voir inter-galactique (bon j'arrête ici lol.) je vais tester The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D et Dead Or Alive Dimensions dimanche prochain.
Pour ceux qui peuvent se déplacer pour la peine, c'est à DSinRennes
Rapport bientôt.
Bon je m'arrête de me la péter maintenant.
-
Sonic-san
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1