Forums GAMERGEN
et un newbee de plus
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
et un newbee de plus
salut a tous , je me présente dukenukem "32" ( mon département) , passionné de console et d informatique en tous genre je me suis inscrit sur ce forum car je compte bientot acquerir une dsi pour ma fille que je vais commander chez boulanger.
j aurai voulu savoir quelle version de firmware se fait en ce moment dans ce magasin et les linkers qui fonctionne avec si je fait une mise a jour.
pour info j y connai rien en ds mais j apprends vite , comme la wii car je fait partie du forum wiigen que je salue au passage qui m a bien aidé pour ma wii
longue vie au forum
j aurai voulu savoir quelle version de firmware se fait en ce moment dans ce magasin et les linkers qui fonctionne avec si je fait une mise a jour.
pour info j y connai rien en ds mais j apprends vite , comme la wii car je fait partie du forum wiigen que je salue au passage qui m a bien aidé pour ma wii
longue vie au forum

3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32
Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
Re: et un newbee de plus
SALUT dukenukem32,
Soit le bienvenue sur
Avec modération le cognac!
Pour ta question, ouvre un nouveau sujet dans DS/Accessoire.
Soit le bienvenue sur

Avec modération le cognac!
Pour ta question, ouvre un nouveau sujet dans DS/Accessoire.
-
Popziz
Ancien
Re: et un newbee de plus
ok merci ,
chez nous c est pas le cognac mai l armagnac , foie gras et toutes sortes de victuailles (miam)
chez nous c est pas le cognac mai l armagnac , foie gras et toutes sortes de victuailles (miam)
3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32
Gamer Averti
- Prénom: David
3 messages
• Page 1 sur 1