Forums GAMERGEN
Rcsc-1904 Présentation ;)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Rcsc-1904 Présentation ;)
Salut ! 
Alors moi je me prénommes Julien je suis de Fleurus près de Charleroi en Belgique ,
J'ai 20 Ans, et je prendrais 1 An tous les 5 Mars
J'adore le Foot et le R.Charleroi.S.C. en particulier, j'ai d'autre passions comme la Photographie, (j'ai un petit site web ou j'expose toutes mes photos, http://www.rcsc-1094.net), la PS3 et l'informatique. Je voyage en Ford Grand C Max (2011) Toute nouvelle
cliquez pour voir les photos
:
J'ai une petite fille de 2Ans et demi, et je suis en couple (plus avec la maman de la petite même si on s'entend encore super bien
)
J'avais la première DS du noms et depuis hier j'ai également la 3DS voilà le pourquoi de ma présence ici ! si non je suis un assidu de PS3 Gen, PSP Gen et Android GEN !
Voilà pour être complet j'ai pas vraiment de jeux préférer j'aime un peu tout Uncharted, GOW, Fifa, Bioshock, COD, Killzone, Mario,...
Je termine en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
j'ai voulu être le plus complet car j'espère passez pas mal de temps ici !
Ps: Oui a présentation est un copié coller (ou presque) de celle des autres site Gen,...

Alors moi je me prénommes Julien je suis de Fleurus près de Charleroi en Belgique ,
J'ai 20 Ans, et je prendrais 1 An tous les 5 Mars

J'adore le Foot et le R.Charleroi.S.C. en particulier, j'ai d'autre passions comme la Photographie, (j'ai un petit site web ou j'expose toutes mes photos, http://www.rcsc-1094.net), la PS3 et l'informatique. Je voyage en Ford Grand C Max (2011) Toute nouvelle
cliquez pour voir les photos
:J'ai une petite fille de 2Ans et demi, et je suis en couple (plus avec la maman de la petite même si on s'entend encore super bien
)J'avais la première DS du noms et depuis hier j'ai également la 3DS voilà le pourquoi de ma présence ici ! si non je suis un assidu de PS3 Gen, PSP Gen et Android GEN !
Voilà pour être complet j'ai pas vraiment de jeux préférer j'aime un peu tout Uncharted, GOW, Fifa, Bioshock, COD, Killzone, Mario,...
Je termine en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
j'ai voulu être le plus complet car j'espère passez pas mal de temps ici !
Ps: Oui a présentation est un copié coller (ou presque) de celle des autres site Gen,...
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Rcsc-1904 Présentation ;)
SALUT rcsc-1904,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien