Forums GAMERGEN
Présentation de Goose
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Goose
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent alias Goose. Passionné d'informatique (programmation, design, sécurisation réseau, etc...), c'est du haut de mes 16 ans que je m'apprête à rentrer en 1ère Scientifique dès Septembre. Même si je possède, certes, un côté scientifique assez marqué, je n'en délaisse pas moins mon côté littéraire, dans lequel je me plonge à mes heures perdues.
Si il est vrai que le Steak Frites c'est bon, j'ai tendance à préférer une gastronomie plus raffinée... Après tout, la gastronomie française n'est pas la meilleure pour rien ! :rolleyes:
J'aime aussi perdre mon temps à télécharger des applications inutiles pour mon iPod Touch 2G (Jailbreaké en 3.0), telles que iSoda ou iBeer pour ne citer qu'elles. (Quoique la MooBox n'est pas mal non plus, dans le genre inutile)
Je pense que vous connaissez à présent l'essentiel sur moi... Enfin, ce qui m'est venu à l'esprit pendant que j'écrivais quoi !
Cordialement,
Goose.
P.S: Ah oui, c'est vrai, je n'aime pas les fautes d'orthographe
Je me présente, Vincent alias Goose. Passionné d'informatique (programmation, design, sécurisation réseau, etc...), c'est du haut de mes 16 ans que je m'apprête à rentrer en 1ère Scientifique dès Septembre. Même si je possède, certes, un côté scientifique assez marqué, je n'en délaisse pas moins mon côté littéraire, dans lequel je me plonge à mes heures perdues.
Si il est vrai que le Steak Frites c'est bon, j'ai tendance à préférer une gastronomie plus raffinée... Après tout, la gastronomie française n'est pas la meilleure pour rien ! :rolleyes:
J'aime aussi perdre mon temps à télécharger des applications inutiles pour mon iPod Touch 2G (Jailbreaké en 3.0), telles que iSoda ou iBeer pour ne citer qu'elles. (Quoique la MooBox n'est pas mal non plus, dans le genre inutile)
Je pense que vous connaissez à présent l'essentiel sur moi... Enfin, ce qui m'est venu à l'esprit pendant que j'écrivais quoi !
Cordialement,
Goose.
P.S: Ah oui, c'est vrai, je n'aime pas les fautes d'orthographe

iPod Touch 2G 16 Go - [Fw 4.0
iPod Touch 3G 32 Go - [Fw 4.0 Jailbroken]
-
Goose
Gamer Débutant
Présentation de Goose
Bienvenue sur iPhoneGen ! 
Si t'aime pas les fautes d'orthographes, on va s'entendre
Fort en programmation, ça m'intéresse
C'est moi qui ait fait le portage d'iPhoneGen en version mobile !
Si t'aime pas les fautes d'orthographes, on va s'entendre
Fort en programmation, ça m'intéresse
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
-
Mx-Brandon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
Présentation de Goose
Merci à vous deux 
Sinon, je programme en effet en xHTML, CSS, PHP et MySQL... donc au besoin, je suis en vacances :p
Sinon, je programme en effet en xHTML, CSS, PHP et MySQL... donc au besoin, je suis en vacances :p

iPod Touch 2G 16 Go - [Fw 4.0
iPod Touch 3G 32 Go - [Fw 4.0 Jailbroken]
-
Goose
Gamer Débutant
Présentation de Goose
Ouai, mon Vincent en force! =) j'espère que le Staff va t'accepter en temps que Correcteur, car je remarquer que sur MSN et dans mes messages tu n'appréciais pas trop que j'écrive en langage SMS lol
Quand à moi je pense postuler pour être Testeur de jeux, autant que le fait que je teste un peu tout les jeux plutôt course, action ou arcade serve t-à quelque chose
Aller à plus ma Choupinette mdr =)
PS: sa va être le style d'avoir mon meilleur pote de la classe Correcteur dans le magnifique forum d'Iphonegen =), après tout, ont est pas la Du4l Te4m pour rien
Quand à moi je pense postuler pour être Testeur de jeux, autant que le fait que je teste un peu tout les jeux plutôt course, action ou arcade serve t-à quelque chose
Aller à plus ma Choupinette mdr =)
PS: sa va être le style d'avoir mon meilleur pote de la classe Correcteur dans le magnifique forum d'Iphonegen =), après tout, ont est pas la Du4l Te4m pour rien
Dernière édition par ouioui le 22 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois.
-
valentinoeval_1
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Présentation de Goose
Désolé post a supprimer, j'avait pas vu la date du post ^^
Dernière édition par Anonym_5 le 22 Fév 2010, 21:44, édité 1 fois.
-
Anonym_5
Présentation de Goose
Hello et bienvenue!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Présentation de Goose
yamin Wrote:pourquoi remonter un si vieux sujet ?
ben parce qu'il est un pote de ma classe et je viens de trouver son post c'est tout
-
valentinoeval_1
11 messages
• Page 1 sur 1