Forums GAMERGEN

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

Message non lupar Amo » 03 Nov 2009, 11:51

Salut à tous !
Je m'appelle Amaury, d'ou mon surnom/nick Amo.
J'ai 16 ans, j'habite à Paris.
Je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 3g 8go depuis un peu plus de 2 mois avec un forfait sfr illimythics 3G+ full internet!
Je l'avais jailbreak en 3.0 mais je sais pas quel esprit malsain s'était emparé de mon corps et j'avais décidé de le restaurer et pour perdre le jailbreak. Mais il y a 3 semaines avant de rentrer en Tunisie ou mes parents habitent et ou je vais pendant les vacances histoire de m'oxygéner à cause de la prépa j'ai voulu le jailbreak/desimlock histoire de pouvoir l'utiliser ici car je suis complètement accro à ce tél XD. Donc je l'ai rejailbreak avec purplera1n , j'étais décu de pas pouvoir le desimlock mais heureusement demain tous mes espoirs se réalisent, ce que j'attends avec impatience depuis plusieurs semaines :D
Voila voila en résumé l'histoire de mon iphone :cool:
A part ca j'ai connu le site par pspgen, puisque j'étais le propriétaire d'une psp depuis décembre 2004 et je la bidouillais depuis que je l'avais :D et lorsque j'ai vu iphonegen en site partenaire je me suis douté que ca devait être de la même qualité que pspgen donc je m'y suis rué. Même si depuis 1 mois jai vendu ma psp :(
Voili voilou, maintenant va falloir s'habituer à me voir roder ici :lol:
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Bonjour tout le monde !

Message non lupar Xion » 03 Nov 2009, 11:58

Bienvenue parmi nous !!
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Bonjour tout le monde !

Message non lupar tinou955 » 03 Nov 2009, 14:53

Bienvunue
tinou955 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers