Forums GAMERGEN
Coucou les loulous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Coucou les loulous
Bonjour! Je m'appelle Andrea, jeune étudiant de 19 ans et heureux possesseur d'un iphone 3GS noir 32Go avec un forfait orange origami star et tout ce qui va avec et ceci depuis quelques mois bien qu'avant je le reconnais, je possedais déjà un iphone edge.
Bon sinon à part ça je suis assez passionné de jeux vidéo (PS3, Wii, PSP, DS,...), mais aussi de mangas et de comics (marvel principalement), et je suis aussi un grand fan de rock et de nombreuses séries américaines (Lost, Heroes, Dexter, ...).
A part ça j'ai connu le site au travers de ps3gen, ça fait un moment déjà que je suis l'actualité quotidienne mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le site,
Voilà c'est tout,
a bientot sur le forum surement!
Bon sinon à part ça je suis assez passionné de jeux vidéo (PS3, Wii, PSP, DS,...), mais aussi de mangas et de comics (marvel principalement), et je suis aussi un grand fan de rock et de nombreuses séries américaines (Lost, Heroes, Dexter, ...).
A part ça j'ai connu le site au travers de ps3gen, ça fait un moment déjà que je suis l'actualité quotidienne mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le site,
Voilà c'est tout,
a bientot sur le forum surement!
It's Better To Burn Out Than To Fade Away...
-
masamune74
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1