Forums GAMERGEN
Ma Présentation by Pinodelapena
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ma Présentation by Pinodelapena
Bonjour a tous,
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Nokia 6210 Navigator LoooL et ouais j'ai pas d'iPhone, c'est trop cher!
4 - Plat préféré : Ché pas moi...de l'huiiile
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop
8 - Blague favorite : Quoi de pire que 2 bébés dans un sac poubelle? 1 bébé dans 2 sac poubelle!!
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? On verra si SFR est sage avec moi
Mais vu le tarif demandé en renouvellement, va falloir être TRES sympa, hein madame la vendeuse, j'ai dis TREEEEES sympa 
Bon pour faire bref, ça fait un p'tit bout de temps que je bourlingue sur ce fofo, mais à vrai dire il est tellement bien foutu et si complet que je n'ai jamais eu de questions à poser...
Mais je me suis dit, par conscience citoyenne, qu'il fallait que je me présente à vous, comme ça , dans quelques décennies, je pourrais dire, iphonegen, pfff, bien sur que j'en étais
Merci de m'accueillir
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Nokia 6210 Navigator LoooL et ouais j'ai pas d'iPhone, c'est trop cher!
4 - Plat préféré : Ché pas moi...de l'huiiile
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop
8 - Blague favorite : Quoi de pire que 2 bébés dans un sac poubelle? 1 bébé dans 2 sac poubelle!!
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? On verra si SFR est sage avec moi
Bon pour faire bref, ça fait un p'tit bout de temps que je bourlingue sur ce fofo, mais à vrai dire il est tellement bien foutu et si complet que je n'ai jamais eu de questions à poser...
Mais je me suis dit, par conscience citoyenne, qu'il fallait que je me présente à vous, comme ça , dans quelques décennies, je pourrais dire, iphonegen, pfff, bien sur que j'en étais
Merci de m'accueillir
Dernière édition par Leb2dud2 le 28 Nov 2009, 10:32, édité 1 fois.
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké
iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena
Gamer Averti
- Pays: France
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
2 messages