Forums GAMERGEN
Présentation de Flywade.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Flywade.
*Musique de Star Wars*
tin tin tin tin, tin nin nin nin ninnnnnnnnn :banzai:
*Sort son LightSaber*
Bonjour à tous jeunes gommes, je m'appelle Flywade et je débarque de la Galaxie Reims, le trou du c** du monde, là où il pleut tout le temps.
Je viens de m'acheter un iPhone 9G avec l'OS 11.98 et j'avoue que ca rame un peu avec l'application iHologram depuis la mise à jour incluant une appli pour laver le linge et tondre la pelouse. vous savez l'appli pour afficher sur votre sol un membre de votre famille en 3D, bah chez moi elle bug. Donc je demande votre aide, je suis sous Mars telecom, avec un forfait de 98po par mois et....
Bon ok j'arrête.
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et je suis actuellement possesseur d'un iPod Nano 4G, d'un iPod touch V1 et d'un iPhone 3G jailbroken depuis hier. Logique, puisque je ne l'ai QUE depuis hier.
Je suis tombé là dessus par hasard, sur le topic pour créer ses sonneries, jusqu'à ce que je découvre tout ce que l'on pouvait faire avec un iPhone.
Je suis sous Orange, je pratique de la plongée sous marine en club (Et ouais, pas très commun hein ?) et j'ai un chat, mais ca osef.
Je suis heureux de faire partie de la nombreuse et serviable communauté d'iPhonegen, c'est à présent le site sur lequel je recois le plus de personnes serviables pour mes problèmes.
Pour résumer :
Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch V1 16go, iPhone 3G 16go
4 - Plat préféré : Panini fait maison + Jus de fruits.
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Je n'en regarde pas.
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : L'humour noir.
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis tombé dessus par hasard via google, en cherchant comment créer une sonnerie.
voilà, et bonjour à tous !
tin tin tin tin, tin nin nin nin ninnnnnnnnn :banzai:
*Sort son LightSaber*
Bonjour à tous jeunes gommes, je m'appelle Flywade et je débarque de la Galaxie Reims, le trou du c** du monde, là où il pleut tout le temps.
Je viens de m'acheter un iPhone 9G avec l'OS 11.98 et j'avoue que ca rame un peu avec l'application iHologram depuis la mise à jour incluant une appli pour laver le linge et tondre la pelouse. vous savez l'appli pour afficher sur votre sol un membre de votre famille en 3D, bah chez moi elle bug. Donc je demande votre aide, je suis sous Mars telecom, avec un forfait de 98po par mois et....
Bon ok j'arrête.
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et je suis actuellement possesseur d'un iPod Nano 4G, d'un iPod touch V1 et d'un iPhone 3G jailbroken depuis hier. Logique, puisque je ne l'ai QUE depuis hier.
Je suis tombé là dessus par hasard, sur le topic pour créer ses sonneries, jusqu'à ce que je découvre tout ce que l'on pouvait faire avec un iPhone.
Je suis sous Orange, je pratique de la plongée sous marine en club (Et ouais, pas très commun hein ?) et j'ai un chat, mais ca osef.
Je suis heureux de faire partie de la nombreuse et serviable communauté d'iPhonegen, c'est à présent le site sur lequel je recois le plus de personnes serviables pour mes problèmes.
Pour résumer :
Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch V1 16go, iPhone 3G 16go
4 - Plat préféré : Panini fait maison + Jus de fruits.
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Je n'en regarde pas.
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : L'humour noir.
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis tombé dessus par hasard via google, en cherchant comment créer une sonnerie.
voilà, et bonjour à tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2009, 18:28, édité 1 fois.
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G. 
-
Flywade
Gamer du Dimanche
Présentation de Flywade.
Bienvenue sur iPhonegen 
-
jean-némar
Gamer Maitre
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Présentation de Flywade.
Bienvenue
Et oui OSEF de ton chat 
-
zember
Gamer Hardcore
Présentation de Flywade.
Bienvenue =)
Mais nan c'est toujours cool de savoir si les membres on un chat...
Mais nan c'est toujours cool de savoir si les membres on un chat...

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK
Gamer Pro
- Pays: France
Présentation de Flywade.
Merci à tous *court et se rétame au pied de l'admin.*
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G. 
-
Flywade
Gamer du Dimanche
Présentation de Flywade.
Bienvenue 

Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF
Gamer Pro
Présentation de Flywade.
A toi aussi ta un chat ? *je sort*