Forums GAMERGEN

Présentation - Wino

Présentation - Wino

Message non lupar Wino » 30 Déc 2009, 00:11

Bonjour a toutes et a tous, comme la tradition l'impose, voici ma présentation =D

Modèle disposé :iPhone 3G 16Gb
Plat préféré :Un peu de tout avec un soupçon de rien. (j'aime tout =D (ce qui se mange du moins :rolleyes:))
Film préféré :Avatar, Gran Torino, Le Seigneur des Anneaux, Saw, La colline a des yeux ...
Série préférée :Desperate Housewives, Stargate SG1 :cool:
Groupe ou chanteur favori :En choisir un c'est exclure les autres, et ca c'est pas commode :P J'aime et écoute tout ce qui est Rock, Vocal, Alternatif... Le Rap? non, pour moi ca s'apparente plus a du bruit qu'a de la chanson.
Blague favorite : Quel est le point commun entre une mouche éclatée sur le cul d'une vache et une femme enceinte ? Elles se sont toutes les deux prises un coup de queue :lol: :rolleyes:
Comment avez-vous connu le site? En cherchant un tutoriel pour le widget de l'orloge pour iPhone, et j'ai été plus que bien servi ;)

Bon voila, plus en détail, je m'appelle Swann, j'habite sur Montpellier (34 FTW! =D), je suis étudiant, intéressé par l'informatique, et gamer sur bon nombre de jeux (un peut trop probablement, mais je citerais CSS, Gw, assassin's creed, crysis, Cod4, Cod6 comme principaux jeux...).
J'ai mon iPhone depuis novembre dernier. J'ai attendu que la garantie expire pour pouvoir Jailbreaker la bête sans remords, et j'en suis plutôt content, si ce n'est que j'ai peut être un peut forcé sur le nombre d'applications et que mon ptit compagnon rame assez (pas plus de 30meg de ram) :/

Depuis que j'ai Jailbreaké mon précieux, j'écume les sites internet et n'en garde que les meilleurs.
Aujourd'hui je me décide a m'inscrire sur l'un des deux sites que j'ai retenu. Ici, les tutos me semblent tous très clairs, détaillés, j'ai eu l'occasion d'apprécier les remarques du staff et leur travail, j'apprécie aussi la facilité de navigation et l'agencement du site, bref c'est un peu la caverne d'Alibaba ! (Au passage, tous mes compliments au staff, superbe travail, je vous encourage a perdurer et a éclairer notre lanterne de votre lumière divine :cool: )

Si je m'inscrit a iPhoneGen, ce n'est pas uniquement pour en lire les topics et ne pas participer, j'espère avoir l'occasion d'apporter ma pierre a l'édifice un jour ou l'autre via le forum ou ailleurs.

Sur ce, j'espère faire la connaissance de bon nombre d'entre vous et vous dit a bientôt !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2009, 00:11, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 16Gb Jailbreaké Blackrain
Pc config perso: Core2Duo 1.86Ghz 2GoRAM GeForce 8600GTS écran 22"
Pc config perso: Core2Quad 2.66Ghz 4GoRAM Ati HD4870 1Go écran 22" =D
Wino Gamer Débutant

Présentation - Wino

Message non lupar Raphaell » 30 Déc 2009, 00:19

Bienvenue sur iPhoneGen... En espérant que tu te plairas ici :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Présentation - Wino

Message non lupar Eforlife14 » 30 Déc 2009, 00:24

Bienvenue à toi, très bonne présentation, ça fait plaisir :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Présentation - Wino

Message non lupar zit13012 » 30 Déc 2009, 16:32

bienvenue l'ami,
tu as fait le bon choix ce site est le meilleur !!!!
Iphone 3GS 32 gigas
Iphone 3G 16 gigas
zit13012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Présentation - Wino

Message non lupar t0mm » 31 Déc 2009, 12:47

bienvenue sur iPhoneGen ;) Superbe présentation :p
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers