Forums GAMERGEN
Un "nouveau" plus tellement nouveau
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hello hello
bon ben depuis que j'écume les divers sites GEN je me décide à faire ma présentation sur celui-ci =)
parait qu'il y a une fiche type, bah, on va s'en inspirer et voir un peu ce que ça donne
1 - Sexe : Une homme
2 - Age : 20ans (et non je ne suis pas vieux =p)
3 - Modèle disposé : un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...)
4 - Plat préféré : les pizzas et les plats japonais
5 - Film préféré : La trilogie Retour Vers le Futur, les Die Hard
6 - Série préférée : houla...Stargate SG1, MacGyver, Dr House, Malcolm, Ally McBeal (on ne rigole pas)
7 - Groupe ou chanteur favori : tout ce qui touche au métal et aux jeux, In Flames, Sonic, Scar Simmetry
8 - Blague favorite : heu...la comme ça...
9 - Comment avez-vous connu le site? Je viens du site PspGen que je zieute depuis déjà quelques années, maintenant que j'ai un iphone je débarque ici
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? allez un encore une fois o/
un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...)
Bon sinon histoire d'en dire un peu plus sur moi.
j'ai 20ans, je suis en première année de Licence de Droit a Paris, j'aime bien l'informatique, la musique, les mangas, les romans de SF, parler en cours, etc etc etc
Et voilà sinon je tiens aussi 2 blogs (dont un blog BD), et vous pouvez me retrouver au nom de Nucklesk sur le web (comment ça je fais de la pub? non....)
Enfin voilà, à bientôt sur le fofo
P.S. ah et j'aime les félins, vous aimez les félins? c'est meeeeuuuuugnon un félin, tout doux et tout =^_^=
bon ben depuis que j'écume les divers sites GEN je me décide à faire ma présentation sur celui-ci =)
parait qu'il y a une fiche type, bah, on va s'en inspirer et voir un peu ce que ça donne
1 - Sexe : Une homme
2 - Age : 20ans (et non je ne suis pas vieux =p)
3 - Modèle disposé : un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...)
4 - Plat préféré : les pizzas et les plats japonais
5 - Film préféré : La trilogie Retour Vers le Futur, les Die Hard
6 - Série préférée : houla...Stargate SG1, MacGyver, Dr House, Malcolm, Ally McBeal (on ne rigole pas)
7 - Groupe ou chanteur favori : tout ce qui touche au métal et aux jeux, In Flames, Sonic, Scar Simmetry
8 - Blague favorite : heu...la comme ça...
9 - Comment avez-vous connu le site? Je viens du site PspGen que je zieute depuis déjà quelques années, maintenant que j'ai un iphone je débarque ici
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? allez un encore une fois o/
un Iphone 3GS 16Go (ouééééé), avec le nouvel iboot (ooooooooh...)
Bon sinon histoire d'en dire un peu plus sur moi.
j'ai 20ans, je suis en première année de Licence de Droit a Paris, j'aime bien l'informatique, la musique, les mangas, les romans de SF, parler en cours, etc etc etc
Et voilà sinon je tiens aussi 2 blogs (dont un blog BD), et vous pouvez me retrouver au nom de Nucklesk sur le web (comment ça je fais de la pub? non....)
Enfin voilà, à bientôt sur le fofo
P.S. ah et j'aime les félins, vous aimez les félins? c'est meeeeuuuuugnon un félin, tout doux et tout =^_^=
Dernière édition par smokris le 07 Fév 2010, 22:34, édité 1 fois.
-
Nucklesk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Bienvenu parmi nous, et belle présentation, tu as l'air réactif, c'est bien 
Sinon j'aime les même séries que toi excepté celle ou doit pas rigoler
Sinon j'aime les même séries que toi excepté celle ou doit pas rigoler
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Bienvenue sur iPhone Gen !!
PS : J'adore ta présentation, très compléte, je sens que tu vas être un membre sympa
PS : J'adore ta présentation, très compléte, je sens que tu vas être un membre sympa
-
clempiment
Gamer Bronze
bienvenue...moi aussi j'aime les félin surtout les chats birmaniens:).
-
maximec2
Gamer Averti
- Pays: canada
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
7 messages
• Page 1 sur 1