Forums GAMERGEN
Ynngggneuuuvvvveeuuulllddeurreuuuuhhh !
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
1 - Sexe - Plat
2 - Age -
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Tout ce que fait ma maman
5 - Film préféré : Euh... Ca va "ma vidéothèque" ? (en gros beaucoup de tim Burton et de frères Cohen, surtout les o'Brothers et Ed Wood)
6 - Série préférée : En ce moment The Big Bang Theory Stargate et Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish, Tarot, Avantasia (et un peu Edguy)
8 - Blague favorite : Mes posts de présentation sur des forums sur lesquels je ne viens que parce qu'ils ont un topic qui parle de mon problème ! =D
9 - Comment avez-vous connu le site? Google mots clés "impossible d'importer des MP3 dans iTunes"
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPodTouch dont je suis assez contente dans l'ensemble. Même si pour le même prix, j'aurai pu m'acheter un netbook. >.<
Oui donc moi c'est E. alias Nunuvildre ou Yngvildr, au choix. J'ai 19 ans et je vis dans la région parisienne. Je suis actuellement en fac où j'étudie le finnois dans le but d'un jour y travailler. J'ai parfois l'humour très graveleux et trash mais je me soigne (mais je ferai parfois les modérateurs s'arracher les cheveux sur mes posts ! =O )
Voilà ! =D
1 - Sexe - Plat
2 - Age -
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Tout ce que fait ma maman
5 - Film préféré : Euh... Ca va "ma vidéothèque" ? (en gros beaucoup de tim Burton et de frères Cohen, surtout les o'Brothers et Ed Wood)
6 - Série préférée : En ce moment The Big Bang Theory Stargate et Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish, Tarot, Avantasia (et un peu Edguy)
8 - Blague favorite : Mes posts de présentation sur des forums sur lesquels je ne viens que parce qu'ils ont un topic qui parle de mon problème ! =D
9 - Comment avez-vous connu le site? Google mots clés "impossible d'importer des MP3 dans iTunes"
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPodTouch dont je suis assez contente dans l'ensemble. Même si pour le même prix, j'aurai pu m'acheter un netbook. >.<
Oui donc moi c'est E. alias Nunuvildre ou Yngvildr, au choix. J'ai 19 ans et je vis dans la région parisienne. Je suis actuellement en fac où j'étudie le finnois dans le but d'un jour y travailler. J'ai parfois l'humour très graveleux et trash mais je me soigne (mais je ferai parfois les modérateurs s'arracher les cheveux sur mes posts ! =O )
Voilà ! =D
-
Yngvildr
Gamer Débutant
Bienvenue à toi, le titre est cependant, à modifier 

..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Bonjours, bienvenue a toi 
Dernière édition par Vegetossj4 le 28 Mar 2010, 13:54, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
-
clempiment
Gamer Bronze
Merci à tous ! Cependant, je ne comprends pas en quoi je dois modifier le titre du topic. C'est de l'humour, parce que personne n'arrive jamais à prononcer ce pseudo ^^
De plus, il semble qu'on ne puisse pas changer les titres de topic (je viens d'essayer =S )
De plus, il semble qu'on ne puisse pas changer les titres de topic (je viens d'essayer =S )
darkevin Wrote:Bienvenue à toi, le titre est cependant, à modifier
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 13:04, édité 1 fois.
-
Yngvildr
Gamer Débutant
Seul les modos sont aptes à modifier un titre 
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
En effet...