Forums GAMERGEN
Bonjour^^
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour^^
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : Mechoui
5 - Film préféré : B13 Ultimatum
6 - Série préférée : Les 3 cafards et le chats bleu jpense que sais ogi et les cafards^^
7 - Groupe ou chanteur favori : I'm not listening any music
8 - Blague favorite : Une fois c'est g-papa citron qui dit à son petit fils citron : mon fils si tu veux vivre longtemps dans la vie faut pas que tu sois pressé!
9 - Comment avez-vous connu le site? : un ami à moi
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : Dans une semaine, j'aurais si Dieu le veux un iphone 3G mais avec quelque défault que je vous ferez par en temps et autres si je n'arrive pas à fixer.
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : Mechoui
5 - Film préféré : B13 Ultimatum
6 - Série préférée : Les 3 cafards et le chats bleu jpense que sais ogi et les cafards^^
7 - Groupe ou chanteur favori : I'm not listening any music
8 - Blague favorite : Une fois c'est g-papa citron qui dit à son petit fils citron : mon fils si tu veux vivre longtemps dans la vie faut pas que tu sois pressé!
9 - Comment avez-vous connu le site? : un ami à moi
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? : Dans une semaine, j'aurais si Dieu le veux un iphone 3G mais avec quelque défault que je vous ferez par en temps et autres si je n'arrive pas à fixer.

[sup]La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser...
-
aminaos
Gamer du Dimanche
-
clempiment
Gamer Bronze
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Bonjour^^
j'ai une autre blague si vous voulez, c'est un explorateur qui se perd dans l'amazonie et tombe sur une tribu Cannibale et il se dit: Oh! Putain jsuis dans la merde! et c'est alors qu'une voie de nul par surgit et dit; non tu n'es pas dans la merde, prend une roche et tue leur chef!!!. il se dit qu'il n'a plus rien a perdre et quil serait mieux d'écouter cette voix, alors il coure prend une roche sur le chemin et défonce le visage de leur chef jusqu'à mort sans suive. c'est alors que la voix revien et dit : La t'es dans la merde!!!!

[sup]La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser...
-
aminaos
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1