Forums GAMERGEN
BF
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
BF
Salut à tous !
Ca fait déjà un petit moment que je vous connais(tout le network en fait, et plus particulièrement PSPGEN depuis le bon vieux downgrade universel de Fanjitas.. enfin hors sujet, passons
), et que je vous suis sur Twitter mais va savoir pourquoi je me suis jamais inscrit sur le forum. 
Bref, me concernant, je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et je vis à Nice. J'ai un iPhone V1 depuis fin 2008, actuellement jailbreaké en 3.1.2 et depuis maintenant une petite heure en dualboot avec Android.
Je pense passer à un 3GS cet été (l'EDGE ça rameee, mais merci Opera qui m'apporte un renouveau dans l'Internet mobile
).
Voilà... à plus sur le forum.
Ca fait déjà un petit moment que je vous connais(tout le network en fait, et plus particulièrement PSPGEN depuis le bon vieux downgrade universel de Fanjitas.. enfin hors sujet, passons
Bref, me concernant, je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et je vis à Nice. J'ai un iPhone V1 depuis fin 2008, actuellement jailbreaké en 3.1.2 et depuis maintenant une petite heure en dualboot avec Android.
Voilà... à plus sur le forum.
-
BF
Gamer du Dimanche
-
clempiment
Gamer Bronze
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
BF
Bienvenue à toi!comme quoi on voit beaucoup de membre pspgen migrer vers la contrée iphonegen!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1