Forums GAMERGEN
Présentation d'Awika
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation d'Awika
En plus d'être le robot de chez Kikkerland
Awika c'est aussi mon pseudo sur pas mal de truc (Tap Tap Revenge 3, Eliminate ou encore We Rule pour ne citer que des jeux sur Ipod)
Sinon pour le questionnaire voila quelques réponses :
1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 64Go avec 5076 morceaux de musiques (et toujours plus)
mais PAS téléchargés illégalement
4 - Plat préféré : Un tartare de bœuf coupé et couteau avec comme désert un moelleux au chocolat avec coulis de caramel et glace vanille
5 - Livres Préférés : Tous les livres de Arto Paasilinna et surtout "Petit Suicides Entre Amis" et "Le Cantique de l'Apocalypse joyeuse"
6 - Films préférés : Apocalypse Now ; Pulp Fiction ; l'Auberge Espagnole...
7 - Séries préférées : Les Simpsons & Futurama
8 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir ; Kaiser Chiefs ; The Cure ; Blondie ; Patti Smith ; Jimi Hendrix ; Led Zep ; Franz Ferdinand ; etc etc etc
9 - Blague favorite : Aucune
10 - Comment avez-vous connu le site? --> Un copain
11 - Activités préférées: Manger ; jouer à l'ordi ; regarder des films ; Chercher des 33 tours dans les boutiques de disques ; etc etc etc
12 - Choses haïes : Ma livebox qui emet pas jusqu'a à ma chambre située à 10m et séparée par une pièce ; toujours ma livebox quand quand elle plante par manque de bande passante alors que j'ai juste mon Ipod sur internet... ; et surtout les deux heures de cours ou de contrôle de maths les samedis matins
Voilà et merci d'avoir pris le temps de tout lire et d'avoir fait semblant de vous intéresser
Et puis j'espère que serez tous sympa mais je n'en doute pas
Sinon pour le questionnaire voila quelques réponses :
1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 64Go avec 5076 morceaux de musiques (et toujours plus)
4 - Plat préféré : Un tartare de bœuf coupé et couteau avec comme désert un moelleux au chocolat avec coulis de caramel et glace vanille
5 - Livres Préférés : Tous les livres de Arto Paasilinna et surtout "Petit Suicides Entre Amis" et "Le Cantique de l'Apocalypse joyeuse"
6 - Films préférés : Apocalypse Now ; Pulp Fiction ; l'Auberge Espagnole...
7 - Séries préférées : Les Simpsons & Futurama
8 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir ; Kaiser Chiefs ; The Cure ; Blondie ; Patti Smith ; Jimi Hendrix ; Led Zep ; Franz Ferdinand ; etc etc etc
9 - Blague favorite : Aucune
10 - Comment avez-vous connu le site? --> Un copain
11 - Activités préférées: Manger ; jouer à l'ordi ; regarder des films ; Chercher des 33 tours dans les boutiques de disques ; etc etc etc
12 - Choses haïes : Ma livebox qui emet pas jusqu'a à ma chambre située à 10m et séparée par une pièce ; toujours ma livebox quand quand elle plante par manque de bande passante alors que j'ai juste mon Ipod sur internet... ; et surtout les deux heures de cours ou de contrôle de maths les samedis matins
Voilà et merci d'avoir pris le temps de tout lire et d'avoir fait semblant de vous intéresser
Et puis j'espère que serez tous sympa mais je n'en doute pas
-
Awika
Gamer Débutant
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1