Forums GAMERGEN
legers retard :s
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, voila plusieurs mois que je me suis inscrit. Et tout comme sur un autre site du groupe GEN, j'avais oublier de me présenter. alors me voila, T3kN3cI0.
1 - Sexe : homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : pas compris de quoi on parlait la ><
4 - Plat préféré : aucun mais je suis plus particulierement attiré par la viande x)
5 - Film préféré : j'ai tellement de film que j'aime que je citerait le dernier qui m'a plus, AVATAR.
6 - Série préférée : même raison que précédemment, la derniere série que j'ai suivi soit Dr House.
7 - Groupe ou chanteur favori : tellement... donc je dirait The Prodigy et Pendulum.
8 - Blague favorite : c'est pas une blague mais une citation: "la vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame!!"
9 - Comment avez-vous connu le site? par le biais de PSPGEN (la petite banière tout en haut ou tout les sites GEN sont référencé)
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? je possède un ipod touch v1 et j'ai fait l'aquisition de mon Iphone 3Gs en janvier dernier.
voila voila. a bientot
1 - Sexe : homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : pas compris de quoi on parlait la ><
4 - Plat préféré : aucun mais je suis plus particulierement attiré par la viande x)
5 - Film préféré : j'ai tellement de film que j'aime que je citerait le dernier qui m'a plus, AVATAR.
6 - Série préférée : même raison que précédemment, la derniere série que j'ai suivi soit Dr House.
7 - Groupe ou chanteur favori : tellement... donc je dirait The Prodigy et Pendulum.
8 - Blague favorite : c'est pas une blague mais une citation: "la vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame!!"
9 - Comment avez-vous connu le site? par le biais de PSPGEN (la petite banière tout en haut ou tout les sites GEN sont référencé)
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? je possède un ipod touch v1 et j'ai fait l'aquisition de mon Iphone 3Gs en janvier dernier.
voila voila. a bientot
-
T3kN3cI0
Gamer du Dimanche
Bienvenue à toi, pour le modèle disposé : c'est le modèle de l'iphone, ipad, ipod !! oui la question est bien posé 2 fois
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
bienvenue a toi 
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-