Forums GAMERGEN

Présentation sans détour

Présentation sans détour

Message non lupar Arkh » 13 Fév 2011, 15:27

Salut à tous !
Voila je me présente Arkh, je suis les sites GEN depuis (PSPGEN 2006, PS3GEN 2008 je participe également au forum de celui-ci)

Prénom : Tristan
Lieux : THIAIS / Val de Marne(94)
Hobbies : Dessin, Harmonica, bornes d'arcade
Passion : Spawn (Comics), Evangelion (Manga) et l'univers de l'animation 2D/3D (j'ai pour projet de bossé la dedans)
Job : BAC PRO Métier des Arts, Communication Graphique en apprentissage donc je bosse également dans une Imprimerie

Matos Apple : Iphone 3GS 8GB ... et c'est tout =) je suis pas particulièrement fan d'Apple (préférant habituellement Archos) à cause des contraintes qu'ils imposent à leurs produits (comme passer obligatoirement par iTunes par exemple) mais je doit avouer que le jailbreak, le prix auquel j'ai pu soutiré la bête à mon fournisseur et l'utilité que j'aurais au final avec mon fait craqué.

En revanche ce ke je reproche au jailbreak c'est Cydia et je ne cible pas ce store tout à fait génial mais les devs ki pour certains font payer les appli ou devrais-je dire Homebrew beaucoup trop chère et je trouve ça vraiment dégueulasse car au final ils valent pas mieux ke Apple et l'app store, je ne suis pas contre le fait de reversé des rémunération pour leurs travail, mais sous forme de donation. au moins l'utilisateur souhaitant aidé le dev' à continuer pouvais le faire comme sur PSP ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Re: Présentation sans détour

Message non lupar ptidd » 13 Fév 2011, 15:33

Bienvenue sur le forum :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers