Forums GAMERGEN
Cronos360
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Cronos360
Hey, coucou les gens !
Voilà ma petite présentation, plutôt simplette.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : ... euh, un bon McDo ? un petit Kébab sauce blanche sans oignon ? Quelque chose de ce genre là ?
5 - Film préféré : Raiponce, héhé.
6 - Série préférée : Aucune, je ne regarde pas de série.
7 - Groupe ou chanteur favori : En genre de musique plutôt, j'écoute pas mal d'OST de jeux et de la trance aussi.
8 - Blague favorite : Lorsque je vois un grand oiseau blanc se poser sur un lac, je crois que c'est un cy... euh, un signe, évidemment (elle est mieux quand elle est dite à l'oral, celle-là).
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen, je pense (je ne m'en souviens plus exactement).
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iTouch 4G, comme précisé plus haut.
Pour conclure cette présentation, assez sommaire, j'en profite juste pour dire que je me promène sur ce site depuis un moment et que j'aime bien lire quelques news de temps à autre. Pour ce qui est du forum, par contre, j'ai peut-être dû y venir deux ou trois fois... Je ne sais plus. Ce sera l'occasion de regarder cela de plus près. Enfin, j'espère également tenter ma chance en tant que "testeur", écrivant pas mal à mes heures perdues (parfois même plus, dans certains cas) et toujours avide de faire découvrir de nouveaux types de jeux aux joueurs !
Bref, voili, voilu, si vous avez des questions (sait-on jamais ?), n'hésitez pas.
Voilà ma petite présentation, plutôt simplette.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : ... euh, un bon McDo ? un petit Kébab sauce blanche sans oignon ? Quelque chose de ce genre là ?

5 - Film préféré : Raiponce, héhé.
6 - Série préférée : Aucune, je ne regarde pas de série.
7 - Groupe ou chanteur favori : En genre de musique plutôt, j'écoute pas mal d'OST de jeux et de la trance aussi.
8 - Blague favorite : Lorsque je vois un grand oiseau blanc se poser sur un lac, je crois que c'est un cy... euh, un signe, évidemment (elle est mieux quand elle est dite à l'oral, celle-là).
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen, je pense (je ne m'en souviens plus exactement).
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iTouch 4G, comme précisé plus haut.
Pour conclure cette présentation, assez sommaire, j'en profite juste pour dire que je me promène sur ce site depuis un moment et que j'aime bien lire quelques news de temps à autre. Pour ce qui est du forum, par contre, j'ai peut-être dû y venir deux ou trois fois... Je ne sais plus. Ce sera l'occasion de regarder cela de plus près. Enfin, j'espère également tenter ma chance en tant que "testeur", écrivant pas mal à mes heures perdues (parfois même plus, dans certains cas) et toujours avide de faire découvrir de nouveaux types de jeux aux joueurs !
Bref, voili, voilu, si vous avez des questions (sait-on jamais ?), n'hésitez pas.

Dernière édition par RenOoren le 21 Avr 2011, 23:44, édité 1 fois.
-
Cronos360
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Cronos360
bienvenue sur iphonegen 
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Merci beaucoup. 

-
Cronos360
Gamer Débutant
Cronos360 Wrote:Merci beaucoup.
de rien
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bienvenue sur iPhoneGen!:)
Tiens si tu veux voir comment sa se passe au niveau du recrutement: Recrutement-A qui s'adresser
Tiens si tu veux voir comment sa se passe au niveau du recrutement: Recrutement-A qui s'adresser
-
zl0ty
Gamer Bronze
Merci à toi [zl0ty].
J'avais déjà lu le sujet à propos des recrutements. Je viens d'envoyer ma candidature, par ailleurs. Merci encore de m'avoir indiqué le lien.
J'avais déjà lu le sujet à propos des recrutements. Je viens d'envoyer ma candidature, par ailleurs. Merci encore de m'avoir indiqué le lien.
-
Cronos360
Gamer Débutant
De rien c'est normal, en revanche, je pense que pour être recruté tu devras être actif sur le forum car là avec 3 messages, je ne pense pas que tu puisse être pris, après pas sur...
-
zl0ty
Gamer Bronze
Bienvenue sur iphonegen 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342: Merci à toi.
Je comprends bien mais, étant donné que je me suis inscris hier, il est normal que je n'ai pas encore beaucoup de messages au compteur.
[zl0ty] Wrote:De rien c'est normal, en revanche, je pense que pour être recruté tu devras être actif sur le forum car là avec 3 messages, je ne pense pas que tu puisse être pris, après pas sur...
Je comprends bien mais, étant donné que je me suis inscris hier, il est normal que je n'ai pas encore beaucoup de messages au compteur.
-
Cronos360
Gamer Débutant
Derien 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bienvenue sur iGen!
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!