Forums GAMERGEN
bonjour de toulouse
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour de toulouse
Bonjour, voila je viens écrire mon premier message sur le forum après plusieurs année de lecture, j'ai 33 ans et je possède une imachine depuis le tout premier ipodtouch, que j'ai toujours d'ailleurs ;-), je possède aussi un iphone 4 16Go depuis le premier jour de sa sortie, j'ai donc ete touché (plus ou moins) par le fameux problème d'antennagate (très ennuyeux en raz campagne), mais très vite j'ai pris quelques précaution: vernissage de la sim, protection silicone (surtout en cas de choc), mais pas de quoi s'alarmer.
mis a part sa ma passion première est le modélisme voiture RC (mini Z, TT 1/8 brushless), et me permet de m'exprimer pleinement en bidouillant et meme d'utiliser mon itruc pour mes reglages, video, etc
sinon pour dire que votre site m'a toujours permis de trouver les infos dont j'avais besoin depuis mon premier idevice, les soucis etc, donc chapeau bas a toute l’équipe qui anime ce forum.
mis a part sa ma passion première est le modélisme voiture RC (mini Z, TT 1/8 brushless), et me permet de m'exprimer pleinement en bidouillant et meme d'utiliser mon itruc pour mes reglages, video, etc
sinon pour dire que votre site m'a toujours permis de trouver les infos dont j'avais besoin depuis mon premier idevice, les soucis etc, donc chapeau bas a toute l’équipe qui anime ce forum.
-
pepeuch
Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: France
Re: bonjour de toulouse
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu continueras de trouver les infos que tu cherches ici 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: bonjour de toulouse
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600