Forums GAMERGEN
Hi
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hi
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 3S
Plat préféré : Pates
Film préféré : Les Bronzés...BIP BIP
Série préférée : TBBT
Groupe ou chanteur favori : Mafia k'1 fry,assassin,lunatic (on reste à l'ancienne lol)
Blague favorite : c'est paf le chien....ok je continu pas lol
Comment avez-vous connu le site? j'ai commencé avec pspgen il y'a plusieurs années (console que j'ai toujours) pour la craker, puis wiigen pour la cracké, sur iphonegen depuis la version 4.0 de mon iphone date à peu pret à laquelle je suis arriver ici et lecteurs xboxgen depuis l'année dernière
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 3S
Plat préféré : Pates
Film préféré : Les Bronzés...BIP BIP
Série préférée : TBBT
Groupe ou chanteur favori : Mafia k'1 fry,assassin,lunatic (on reste à l'ancienne lol)
Blague favorite : c'est paf le chien....ok je continu pas lol
Comment avez-vous connu le site? j'ai commencé avec pspgen il y'a plusieurs années (console que j'ai toujours) pour la craker, puis wiigen pour la cracké, sur iphonegen depuis la version 4.0 de mon iphone date à peu pret à laquelle je suis arriver ici et lecteurs xboxgen depuis l'année dernière
-
blackVirus
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hi
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
-
Totty
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1