Forums GAMERGEN
Sephiroth
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sephiroth
Etant déjà présenté sur psp-gen et étant égalment un gros flemmard je vais juste retoucher ma présentation de la bas.
Alucard.666 Wrote:*voix d'elfe* Bonjour bonjour,
Bon alors pour commencé dans le basic (comment ça je programme trop ?):
Je m'appelle David *voix off multiple et en cœur : bonjour Daviiiiiiiid* j''habite près de Reims en France, j'ai 24 ans (pour le moment seulement, ça change tout les ans y parait, apparemment moi c'est le 13 janvier) et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris avec mon prénom, je suis un homme (en je crois... XD).
Bon alors pour répondre au petit questionnaire (zetes flics ou quoi ?):
Mon appli favorite ? c'est probablement L'horloge binaire, ça donne un petit cachet à ma tablette internet.
Mon appli la plus attendue ? mmmhhhh ben soyons clair, y a pas encore assez de com' autour d'android, donc c'est quasi impossible de savoir ce qui va sortir.
Disons simplement que j'attend les choses suivantes:
-un vrai lecteur de musique qui marche sur ma tablette
-un vrai jeu (juste un ^^)
Mon modèle de telephone ? *bruit de buzzer* mauvaise question j'utilise un téléphone toupourri moi, non, faut aussi comprendre qu'il y a des tablettes internet, et c'est ce que j'utilise. un ARCHOS 5IT
Dans la liste de mes consoles on peut trouver :le PC, la XBOX360, la DS, la WII, la PS2, la PSP, la gamecube, la N64, la(lalalalaaaa la lalalala pardon je dérive) donc la GBA, et pour finir avec ma toute premiere console LA sega megadrive II (qui marche encore et à laquelle il m'arrive encore de jouer , les jeux y sont tellement bien).
Le temps que je passe a jouer est peu variable pour le moment, sans taff a la campagne autant dire un no-life en puissance donc en période "active", ce qui est rare en ce moment je ne joue que 2-3 heures par jour et en période "creuses", en ce moment quoi, je peut facilement monté à 15 heures par jour.
Le film que je préfère... oula... bon ben cliché du fanatique, final fantasy AC si il faut en choisir un... non parce que je suis pas film du tout... ou a la limite la cité de la peur, parce qu'il faut bien rigoler dans la vie et que celui là y contribue beaucoup.
La série que je préfère avec acteur c'est sans aucun doute WEEDS sinon faut retourner dans les animes et c'est Elfen lied qui remporte ma palme (pour ce qu'elle vaut hein).
Groupe ou chanteur favoris? ben Rhapsody of fire et whithin temptation, voir Kamelot je suis très très difficile sur mes musiques (oui je raconte ma vie, mais c'est le but ici nan?).
Sinon le temps que je ne passe pas sur les consoles/pc je le passe à faire du développement d'application personnel, du jeux de rôle papier avec des joueurs IRL(c'est comme un momohairpégé mais avec des vrai gens, la feuille de perso est devant soit et on utilise des dés) et je regarde/lis des anime/manga.
Mon talent particulier c'est de pouvoir débiter un nombre incalculable de connerie en un temps particulièrement court (il suffit de relire plus haut pour en être sûr).
Bon contrairement à psp-gen ici j'ai réussi à récupérer Sephiroth donc ben c'est le faux grand méchant de final fantasy 7 et qui a été tellement bien traduis comme jeu qu'il devient le méchant dans la VF, bref c'est un perso que j'adore et qui est tellement incompris.)
Pour finir une question assez drôle je trouve, "comment avez vous connu le site ?": ben s'te question avec un navigateur web ^^. Plus sérieusement je l'attend simplement depuis quelques mois maintenant. Donc c'est normal que le jour de sa sortie je soit là.
-
Alucard.666
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sephiroth
Heu ... Grosse flème de tout lire mais bienvenue x)
-
AgentFlorent
Gamer Averti
- Prénom: Florent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1