Forums GAMERGEN
Présentation d'un ancien staffeur GEN...
Présentation d'un ancien staffeur GEN...
Bonjour à tous, je suis Slabre, un habitué des sites GEN qui passe bien évidemment tous les jours sur au moins un des sites. J'ai déjà été rédacteur pour PS3Gen pendant 6 mois (en 2009) et je peux dire que ça m'a plu ! Pour les curieux, j'ai quitté tout simplement à cause de la console (aucun jeu ne m'intéressais, etc., et aujourd'hui elle m'intéresse de moins en moins). Cela aussi parce que je suis peu à peu devenu un grand passionné des nouvelles technologies (dont la téléphonie)...
N'étant même pas au courant de la sortie d'AndroidGen.fr (que c'est malheureux), j'ai décidé de m'inscrire avec plaisir étant un passionné de cet OS ! Même si malheureusement je n'en ai pas encore, mais ça devrait venir à Noël (c'est même sûr
).
Bref, faisons connaissances (courage lecteur !). IRL je m'appelle Stéphan (comme à chaque fois, je précise que ça se prononce Stéphane). Je vais avoir mes 16 ans le 2 Janvier 2011, et j'habite en pleine de campagne en Picardie, à 1 heure voire 1 heure 30 de Paris (et je n'y ait été que deux fois ^^)
Alors au niveau des consoles, j'ai un peut tout essayer et un peu tout eu. D'abord par les consoles rétro (dreamcast, la machine de sega [j'ai perdu le nom], super nintendo), ensuite par la PS1 et une GameBoy Color. Dès sa sortie j'ai eut la PS2 (enfin mon frère), et je me suis acheté une DS (j'ai pas aimé, pas mon genre de console). Cela s'en suit par l'obtention d'une PSP-1000 dès sa sortie, que jai revendu pour une PS3, que j'ai revendu pour un PC Gamer (que j'ai construit moi-même), que j'ai lui même revendu pour m'amuser pendant les vacances avec une moto ^^
Je précise que la transaction PS3 - Ordinateur - Moto s'est faite en l'espace de six mois... x) (Je suis un peu un indécis, je vous l'accorde).
Il faut dire aussi que quand j'avais mon PC... je commençais à devenir no-life, alors c'est pas une mauvaise chose si je l'ai revendu !
Pour terminer cette petite présentation (ha_ha), je suis très difficile sur les goûts musicaux. Si vous me proposez d'écouter autre chose que du House, du Dancefloor ou du Trance, je peux assurer que vous pouvez aller vous faire voir avec votre musique x)
Bref, merci beaucoup de m'avoir lu, et j'espère pouvoir grandement aidé ce site ! Et je compte le faire... ^^
C'était Slabre aka the crazy (or not) en direct d'AndroidGen !
N'étant même pas au courant de la sortie d'AndroidGen.fr (que c'est malheureux), j'ai décidé de m'inscrire avec plaisir étant un passionné de cet OS ! Même si malheureusement je n'en ai pas encore, mais ça devrait venir à Noël (c'est même sûr
Bref, faisons connaissances (courage lecteur !). IRL je m'appelle Stéphan (comme à chaque fois, je précise que ça se prononce Stéphane). Je vais avoir mes 16 ans le 2 Janvier 2011, et j'habite en pleine de campagne en Picardie, à 1 heure voire 1 heure 30 de Paris (et je n'y ait été que deux fois ^^)
Alors au niveau des consoles, j'ai un peut tout essayer et un peu tout eu. D'abord par les consoles rétro (dreamcast, la machine de sega [j'ai perdu le nom], super nintendo), ensuite par la PS1 et une GameBoy Color. Dès sa sortie j'ai eut la PS2 (enfin mon frère), et je me suis acheté une DS (j'ai pas aimé, pas mon genre de console). Cela s'en suit par l'obtention d'une PSP-1000 dès sa sortie, que jai revendu pour une PS3, que j'ai revendu pour un PC Gamer (que j'ai construit moi-même), que j'ai lui même revendu pour m'amuser pendant les vacances avec une moto ^^
Je précise que la transaction PS3 - Ordinateur - Moto s'est faite en l'espace de six mois... x) (Je suis un peu un indécis, je vous l'accorde).
Il faut dire aussi que quand j'avais mon PC... je commençais à devenir no-life, alors c'est pas une mauvaise chose si je l'ai revendu !
Pour terminer cette petite présentation (ha_ha), je suis très difficile sur les goûts musicaux. Si vous me proposez d'écouter autre chose que du House, du Dancefloor ou du Trance, je peux assurer que vous pouvez aller vous faire voir avec votre musique x)
Bref, merci beaucoup de m'avoir lu, et j'espère pouvoir grandement aidé ce site ! Et je compte le faire... ^^
C'était Slabre aka the crazy (or not) en direct d'AndroidGen !
Dernière édition par poker02 le 01 Aoû 2010, 01:26, édité 1 fois.
-
Slabre
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Présentation d'un ancien staffeur GEN...
Wah à lire ta présentation, on dirait vraiment pas que ta 16 ans, on sent vraiment une certaine maturité chez toi
Au passage Welcome
Est bienvenue dans le monde de l'OS Android 
Au passage Welcome
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
Bah tu vois, je me suis toujours dit que j'étais plus mature que mon âge... et tu dois bien être un des centièmes à me le dire ! Ca me fait tellement plaisir de l'entendre ^^
Bref, merci beaucoup à toi et au plaisir de se recroiser dans le forum !
EDIT : Et désolé j'ai fait une faute dans mon post... je vais avoir mes 16 ans en Janvier 2011, donc je ne les aient pas encore !
Bref, merci beaucoup à toi et au plaisir de se recroiser dans le forum !
EDIT : Et désolé j'ai fait une faute dans mon post... je vais avoir mes 16 ans en Janvier 2011, donc je ne les aient pas encore !
-
Slabre
Gamer Maitre
Y'a pas de quoi, en espérant qu'on pourras prendre le temps de débattre sur un quelconque article
Le plaisir est partagée
Le plaisir est partagée
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
-
marshallino16
Gamer Argent
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bienvenue
(Une présentation qui sort de l'ordinaire
)

— HTC Desire 2.2 — iMac 21,5" late 2009 — Mac Mini late 2009 —
-
Airvecu
Gamer du Dimanche
Ahah bienvenue à toi 
Je suis aussi de Picardie
Je suis aussi de Picardie

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Merci à vous !
Ah je me sens moins seul d'un coup
Ah je me sens moins seul d'un coup
-
Slabre
Gamer Maitre
-
Facebook
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Bienvenue! 
-
saman11
Gamer Maitre
- Prénom: Saman
Android Wrote:Tu es de quelle région ?
Je suis de l'Oise, et toi je suis sûr que tu viens de la somme ou de l'aisne, juste pour embêter le monde
-
Slabre
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2