Forums GAMERGEN
Kaveta's Presentation
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Kaveta's Presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Je ne dirais juste mon département qui est la Seine et Marne.
4 - Application préférée : Hummm, je sais pas trop, j'en ai pas vraiment mais j'ai surtout des applications de jeux vu que je connais pas trop Android...
5 - Application la plus attendue : Aucune xD
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai le HTC Magic avec la dernière version qui est sortie donc la 1.6
7 - Des consoles ? : Oui j'ai la PSP, la DS et j'avais la PS3 avant le YLOD.
8 - Temps de jeu moyen par jour : Je ne sais pas, ça dépend des jours, du temps et tout ça xD. En moyenne je dirais 2 - 3 heures...
9 - Film préféré : J'en ai pas vraiment, mais j'aime beaucoup le film Seven Pounds (Sept Vies) ou Je suis une légende.
10 - Série préférée : Là j'en ai plein mais plus particulièrement :
How I Met Your Mother
Heroes
The Big Bang Theory
Malcolm
Skins
Las Vegas
11 - Groupe ou chanteur favori : Hum, tout dépend du style musical mais sinon c'est Salif et Booba... Mais bon après j'écoute que du Rap Français aussi mais j'aime tous les styles musicaux (enfin presque).
12 - Autres loisirs : J'adore les mangas, le foot et la vie =P.
13 - Un talent particulier : Non... Je ne l'ai pas encore découvert... Ah si, casse pieds mouahahaha
14 - D'où vient votre pseudo : Kakashi + Vegeta = Kaveta
15 - Comment avez-vous connu le site : Un mec qui a fait une pub sur un forum mais je l'aurais découvert directement sur PSPGEN sinon... Je dois dire que ça ma rendu heureux, je pourrais enfin comprendre et bien me servir de mon Android xD
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Je ne dirais juste mon département qui est la Seine et Marne.
4 - Application préférée : Hummm, je sais pas trop, j'en ai pas vraiment mais j'ai surtout des applications de jeux vu que je connais pas trop Android...
5 - Application la plus attendue : Aucune xD
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai le HTC Magic avec la dernière version qui est sortie donc la 1.6
7 - Des consoles ? : Oui j'ai la PSP, la DS et j'avais la PS3 avant le YLOD.
8 - Temps de jeu moyen par jour : Je ne sais pas, ça dépend des jours, du temps et tout ça xD. En moyenne je dirais 2 - 3 heures...
9 - Film préféré : J'en ai pas vraiment, mais j'aime beaucoup le film Seven Pounds (Sept Vies) ou Je suis une légende.
10 - Série préférée : Là j'en ai plein mais plus particulièrement :
How I Met Your Mother
Heroes
The Big Bang Theory
Malcolm
Skins
Las Vegas
11 - Groupe ou chanteur favori : Hum, tout dépend du style musical mais sinon c'est Salif et Booba... Mais bon après j'écoute que du Rap Français aussi mais j'aime tous les styles musicaux (enfin presque).
12 - Autres loisirs : J'adore les mangas, le foot et la vie =P.
13 - Un talent particulier : Non... Je ne l'ai pas encore découvert... Ah si, casse pieds mouahahaha
14 - D'où vient votre pseudo : Kakashi + Vegeta = Kaveta
15 - Comment avez-vous connu le site : Un mec qui a fait une pub sur un forum mais je l'aurais découvert directement sur PSPGEN sinon... Je dois dire que ça ma rendu heureux, je pourrais enfin comprendre et bien me servir de mon Android xD
-
Kaveta
Gamer Pro
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Kaveta's Presentation
Bienvenue sur AndroidGen 
-
Slabre
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Kaveta's Presentation