Forums GAMERGEN

Présentation

Présentation

Message non lupar hontaine » 03 Nov 2010, 00:47

Bonjour à tous et à toutes, membres du forum Androidgen.
Je suis hontaine, membre de tous les site Médiagen et en particulier ancien membre de PspGen, où j'était incollable sur tous les problèmes des PSP. ( en parenthèse ce n'est plus vraiment le cas, après une absence du site plutôt assé longue!!! )
Je suis un homme de sexe masculin (je me repete un peu je sais merci !!), j'ai 17 ans ( et bientôt 17 ans et demie...), et j'habite dans la petite ville de lyon ! Je n'est pour le moment aucune application préférée, car j'ai un android depuis très peu de temps et franchement elles sont vraiment toutes aussi bien les unes que les autres. Mais allé puisque c'est vous je vais quand même trouver un nom d'un application qui me plaît un peu plus que les autres ... euh ... fotmob, j'aurais pu dire eurosport mais l'application ram un peu trop et fotmob marche mieux (en tout cas sur mon telephone) ... Je n'attend aucune application avec impatience.. si peut être la mienne (si un jour j'arrive à en faire une... mais je ne dèsespère pas AndroidGen et là pour m'aider ....). Mon telephone et tout simplement un Lg GT540, alors oui je sais ils ont mis du temps a mettre en ligne la mise à jour mais LG a fini par la mettre je suis donc en 2.1 éclair, et je la trouve vraiment plus rapide et avec beaucoup moins de freeze que la 1.6 ...
Si vous avez bien suivi vous avez compris que j'ai une Psp, mais j'ai aussi une Ps2 (mais j'en vois plus beaucoup la couleur (enfin bon on n'est pas là pour parler de nos problèmes familliaux )) , mais aussi la formidable nintendo 64 (oui avec mario 64, goldeneye, et mario kart, et bien d'autres...), mais aussi la game boye color (avec plein de pokemon ).
Malgrè les apparences je ne joue pas des heures par jours et même très peu, je dirais 2 heures par semaines.

(vous l'avez peut être remarquer mais j'esseye de suivre le plan donner dans la petite aides à lire obligatoirement ...)

Je n'est pas de film prèférée, on va dire que j'ai pas le temps de regarder des films.... Ha ! si il y en a un qui ma beaucoup plus cette été: "l'arnacoeur" mais j'ai aussi vu "inception" qui mas vraiment plut aussi.
Mais parcontre j'adore beaucoup de serie notament une serie americaine avec des bonhommes jaunes, et une autre avec un agent de la CIA (je sais c'est con mais j'aime et jy suis pour rien ..( je parlais des Simpsons et american dad)).
Mon site préférée, et tout simplement le Site du Zero, pasque vraiment j'adore.
Niveau musique je suis pas difficile j'aime tout sauf le Rap et je crois que c'est tout... mon groupe préférée bah y en a pas tout simplement. j'adore bensé , zaz, joyce jonathan ,...
Je suis depuis très peu (janvier 2010) sapeur pompier dans mon village, et sa me prend pas mal de temps ... mais j'adore sa...Et aussi musicien je jou du trombone dans mon vilage...Alors les défilés du 11 novembre c'est toujours la grosse question je defile avec les pompiers ou avec la musique ???

Je ne pense pas avois beaucoup de talents particulier... en tout cas pas au dernieres nouvelles !!
mon pseudo vient d'une faute de frappe... enfaite en voulant tapper mon nom de famille (Fontaine) j'ai mis un H au lieu de F et j'ai garder...
Et si vous avez été assé courageux pour lire jusqu'ici vous pourrez deviner d'où j'ai atterit sur ce site, en skouatant pspgen jai vu un nouvelle onglet.... et j'ai cliquer ... et paf, tous sa le jour où j'ai eu mon Androphone.

Voilà pour ma présentation un peu long mais j'ai pas fait exprès ...
Bonne soirée, journée, année, et tout ce que vous voulez... et à plus tard sur le forum !!

PS: J'ai oublié de parler de mon avatar, vous l'avez tous reconnus (pour ceux qui ne l'aurait pas reconnus c'est barack obama (et pour ceux qui ne savent pas qui sait: faut dortir de devant ton ordinateur et allume la télé ou google et ton ami (mais dans se cas tu sort pas de ton ordi enfin on s'en sort plus ..)encore une parenthèse) et je crois qu'il en manque une ) et c'est moi qui est fait sa avec illustrator, j'ai eu ma petite époque ou je skouater adobe ... (vous m'avez peut être trouver bizzard pasque j'ai utiliser deux fois le termes skouate dans ma présentation, et maintenant trois , bizzard ... )
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin
Pays: France

Re: Présentation

Message non lupar marshallino16 » 03 Nov 2010, 01:06

Welcome l'ami ;)

Jolie et longue présentation, n'hésites pas poster dans les News des membres si tu aimes rédiger.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Présentation

Message non lupar Orizo » 03 Nov 2010, 19:51

Très longue présentation^^! Bienvenue à toi!
Orizo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Retourner vers Présentation des gamers