Forums GAMERGEN

Hello ^^"

Hello ^^"

Message non lupar azertyxpp » 04 Juin 2011, 18:46

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum parce que je vais bientôt avoir mon premier Android, le Galaxy SII.

Je suis aussi présent sur d'autres sites mediagen mais à vrai dire je commence à me lasser de l'actu sur les consoles de salon surtout cher Sony. Je suis plus old gen enfin c'est plutôt que sur new gen généralement je m'ennuie. Et c'est bien pour ça que je viens sur android et androidgen ^^. Je compte principalement me servir des différents émulateurs tactiles que propose cette nouvelle plateforme, diverses appli sympa et pourquoi pas quelques jeux ^^. Au passage si vous pourriez me proposer quelques RPG sympa propre aux android se serai sympa.

J'espère retrouver une commu aussi sympa que PS3GEN avant le hack de la console ^^. A l'avenir je pense plus tourner sur "3"DSGEN et ANDROIDGEN ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Hello ^^"

Message non lupar soufian3 » 05 Juin 2011, 10:21

Bienvenue sur Androidgen azertyxpp :D Tres bon choix pour ton premier Androphone. Malheureusement je peux pas te conseiller pour les RPG étant donné que c'est pas trop mon style de jeu.Tu verras la communauté Android est un peu plus mature (pour l'instant) :wink:
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers