Forums GAMERGEN
Salut ;)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut ;)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19ans
3 - Ville : Vielle-Adour (65)
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PC, Xbox, PSP Fat, PS2, PS3. On va pas remonter plus loin ^^
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : 300
10 - Série préférée : Fringe
11 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, pas de groupe ou chanteur spécialement.
12 - Autres loisirs : Sortir avec les potes \o/
13 - Un talent particulier : Je glande particulièrement bien ^^
14 - D'où vient votre pseudo : http://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag
15 - Comment avez-vous connu le site : Bah j'ai fais PSPGen puis PS3Gen où j'ai étais modérateur sous le pseudo de Cobra_btz, puis IphoneGen quand je me suis acheté un Itouch et là je viens sur AndroidGen car je compte m'acheter un Androphone en fin d'année mais j'hésite encore avec le Nokia N9 car je suis un fervant admirateur de Nokia ^^ Mais je viens sur AndroidGen quasiment tous les jours depuis sa création
2 - Age : 19ans
3 - Ville : Vielle-Adour (65)
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PC, Xbox, PSP Fat, PS2, PS3. On va pas remonter plus loin ^^
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : 300
10 - Série préférée : Fringe
11 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, pas de groupe ou chanteur spécialement.
12 - Autres loisirs : Sortir avec les potes \o/
13 - Un talent particulier : Je glande particulièrement bien ^^
14 - D'où vient votre pseudo : http://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag
15 - Comment avez-vous connu le site : Bah j'ai fais PSPGen puis PS3Gen où j'ai étais modérateur sous le pseudo de Cobra_btz, puis IphoneGen quand je me suis acheté un Itouch et là je viens sur AndroidGen car je compte m'acheter un Androphone en fin d'année mais j'hésite encore avec le Nokia N9 car je suis un fervant admirateur de Nokia ^^ Mais je viens sur AndroidGen quasiment tous les jours depuis sa création
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Salut ;)
BIENVENUE SUR

Nokia, ça existe encore ça? Les seuls Nokia que je vois encore sont les éternels 3310 que les petits vieux refusent d'abandonner ^^
-
Anonyme_30
J'ai un N97mini... ça me tarde de le changer quand même quand je vois tous c'est androphone/iphone. Surtout que j'ai Itouch 3 et je vois la différence mdr.
Mais Nokia à vendu son ame au diable en signant ce contrat avec Microsoft
La ils vont sortir le Nokia N9 sous Meego mais il est limite mort née car Nokia à dis que ça allez être le seul mobile sous Meego même si il ce vends à 10.000.000 d'exemplaires ^^
Enfin bref je sais pas trop :/ J'attends la fin d'année pour voir et me décider
Pour l'instant c'est 50/50 entre Meego et Android ^^
Mais Nokia à vendu son ame au diable en signant ce contrat avec Microsoft
Enfin bref je sais pas trop :/ J'attends la fin d'année pour voir et me décider
Pour l'instant c'est 50/50 entre Meego et Android ^^
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
Bienvenue
Euh prendre un nouveau Nokia maintenant ce serait une grosse erreur car Nokia est déjà presque mort malgrès le gros chèque de Microsoft.
J'avais acheter un N8 et j'ai pas du tout aimer à part la caméra de 12 megapixels et l'adaptateur pour le brancher à la télé.

Euh prendre un nouveau Nokia maintenant ce serait une grosse erreur car Nokia est déjà presque mort malgrès le gros chèque de Microsoft.
J'avais acheter un N8 et j'ai pas du tout aimer à part la caméra de 12 megapixels et l'adaptateur pour le brancher à la télé.

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
Ouai je sais que c'est un peu tendu d'acheter un Nokia de nos jours mais bon si tout le monde ce dis ça c'est sûr qu'ils vont pas durer longtemps. :/
Moi ce qui m’intéresse chez Nokia c'est la qualité des matériaux, franchement c'est le top. Mais bon, chez Nokia j'ai eu le 6680, N70 et N97 et franchement l'interface n'a malheureusement pas évoluer et l'ovi store fait vraiment pale figure, la qualité des applications n'est pas top, les jeux j'en parle même pas et les prix sont exorbitant. Et donc ce qui me fait peur c'est que MeeGo soit trop proche de Symbian, déjà quand je vois les icônes bah c'est les mêmes :/
Mais par contre si je passe sur de l'Android avec une surcouche HTC Sense par exemple bah là ça va me changer et j'ai envie de changement
Donc en gros je sais pas trop
Moi ce qui m’intéresse chez Nokia c'est la qualité des matériaux, franchement c'est le top. Mais bon, chez Nokia j'ai eu le 6680, N70 et N97 et franchement l'interface n'a malheureusement pas évoluer et l'ovi store fait vraiment pale figure, la qualité des applications n'est pas top, les jeux j'en parle même pas et les prix sont exorbitant. Et donc ce qui me fait peur c'est que MeeGo soit trop proche de Symbian, déjà quand je vois les icônes bah c'est les mêmes :/
Mais par contre si je passe sur de l'Android avec une surcouche HTC Sense par exemple bah là ça va me changer et j'ai envie de changement
Donc en gros je sais pas trop
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1