Forums GAMERGEN
Hello Every Body =]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hello Every Body =]
Bonjour à tous et à toutes
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents
J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah
L'appli que j'attends le plus c'est le multi de Gun Bros O_O *bave* Mon téléphone est un ZTE Blade avec une Mocado custom rom Froyo
J'ai une Psp .. C'est tout et je joue pas très souvent :/ mais en moyenne sur la semaine j'dirais une douzaine d'heures =) Mes films préférés sont les Transformers O_O *bave* I love The Simpsons
Et aussi Ma Familles D'abord
Pas de chanteurs favoris vu que j'écoute de tout ^^ je vais aussi au ciné, à la plage, je sors, ... Blablabla ^^ Mon talent particulier c'est que je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures =} Mon pseudo vient d'Android vous l'aurez compris et j'ai connu le site grâce à pspgen ;D
Je crois que c'est bon, on a fait le tour =) Heureux de faire partis du Fofo
Ps: Sur mon avatar ya marqué Pspgen parce qu'il n'y avait pas Androidgen sur la liste du générateur ^^'
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents
Je crois que c'est bon, on a fait le tour =) Heureux de faire partis du Fofo
Ps: Sur mon avatar ya marqué Pspgen parce qu'il n'y avait pas Androidgen sur la liste du générateur ^^'
-
DroidBoy
Gamer Débutant
- Prénom: Isaac
- Pays: France
Re: Hello Every Body =]
Bonjour et bienveune ici 
Pour le générateur, regarde dans les règles du forum, nous avons modifié le link et le générateur possède AndroidGen.
Pour le générateur, regarde dans les règles du forum, nous avons modifié le link et le générateur possède AndroidGen.
-
marshallino16
Gamer Argent
-
DroidBoy
Gamer Débutant
- Prénom: Isaac
3 messages
• Page 1 sur 1