Forums GAMERGEN

Hello Every Body =]

Hello Every Body =]

Message non lupar DroidBoy » 23 Juil 2011, 12:22

Bonjour à tous et à toutes ;)
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents :o J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah :) L'appli que j'attends le plus c'est le multi de Gun Bros O_O *bave* Mon téléphone est un ZTE Blade avec une Mocado custom rom Froyo :D J'ai une Psp .. C'est tout et je joue pas très souvent :/ mais en moyenne sur la semaine j'dirais une douzaine d'heures =) Mes films préférés sont les Transformers O_O *bave* I love The Simpsons :D Et aussi Ma Familles D'abord :D Pas de chanteurs favoris vu que j'écoute de tout ^^ je vais aussi au ciné, à la plage, je sors, ... Blablabla ^^ Mon talent particulier c'est que je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures =} Mon pseudo vient d'Android vous l'aurez compris et j'ai connu le site grâce à pspgen ;D
Je crois que c'est bon, on a fait le tour =) Heureux de faire partis du Fofo :D
Ps: Sur mon avatar ya marqué Pspgen parce qu'il n'y avait pas Androidgen sur la liste du générateur ^^'
Image
DroidBoy Gamer Débutant
Prénom: Isaac
Pays: France

Re: Hello Every Body =]

Message non lupar marshallino16 » 23 Juil 2011, 14:08

Bonjour et bienveune ici ;)

Pour le générateur, regarde dans les règles du forum, nous avons modifié le link et le générateur possède AndroidGen.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Hello Every Body =]

Message non lupar DroidBoy » 23 Juil 2011, 15:17

Ha d'acord merci =) J'change sa desuite ! ^^

Edit: Changement effectué ;)
Image
DroidBoy Gamer Débutant
Prénom: Isaac

Retourner vers Présentation des gamers