Forums GAMERGEN
iop ;)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iop ;)
Thierry 44 ans Fréjus j'ai un samsung galaxy s (i9000).
Mon truc c'est plutôt les jeux vidéos (FPS les series BF
) et les sports de combats après ma femme et mes enfants 
Merci d'avance à tous ceux qui participent à ce forum et font profiter au néophyte comme moi de leur compétence pour nous permettre d'utiliser notre téléphone au maximum des ses capacités.
Depuis la dernière mise à jour impossible de faire marcher certaines applications car le mode root a été évidement écrasé.
j’espère que je pourrai trouver mon bonheur ici pour le rooter a nouveau avec ma version 2.33 gingerbread BUJVB.
bonne journée à tous
Mon truc c'est plutôt les jeux vidéos (FPS les series BF
Merci d'avance à tous ceux qui participent à ce forum et font profiter au néophyte comme moi de leur compétence pour nous permettre d'utiliser notre téléphone au maximum des ses capacités.
Depuis la dernière mise à jour impossible de faire marcher certaines applications car le mode root a été évidement écrasé.
j’espère que je pourrai trouver mon bonheur ici pour le rooter a nouveau avec ma version 2.33 gingerbread BUJVB.
bonne journée à tous
-
skytox
Gamer Débutant
- Prénom: thierry
- Pays: France
Re: iop ;)
BUJVB ? C'est une ROM officielle opérateur ?
Essaye d'abord avec Gingerbread, sinon le mieux est de passer sur une JVT plus récente, plus stable, plus fluide, beaucoup moins énergicide et rootable simplement.
Tuto disponible sur le site.
Essaye d'abord avec Gingerbread, sinon le mieux est de passer sur une JVT plus récente, plus stable, plus fluide, beaucoup moins énergicide et rootable simplement.
Tuto disponible sur le site.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1