Forums GAMERGEN
Hello !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour,
Dans quelques jours je me prendrais le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.2(et récemment 2.3) j'ai donc décidé de m'inscrire pour profiter d'un maximum d'information sur cet OS n'ayant aucune connaissance sur le sujet étant donné que je tourne sous Symbian depuis 2 ans...
Je suis impatient.
Et pour la forme :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 dans deux petits mois
3 - Ville : Redon
4 - Application préférée : Émulateur ps1 et gba (pour le moment)
5 - Application la plus attendue : ???
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia 5230 S60 v5 (it suxx!)
7 - Des consoles ? : PSP, WII.
8 - Temps de jeu moyen par jour : J'ai complètement stoppé les jeux vidéo considérant que j'avais d'autre choses à faire en cette année de terminale.
(mais avec les émulateur sous android je vais craquer)
9 - Film préféré : Koyaanisqatsi
10 - Série préférée : Breaking bad.
11 - Groupe ou chanteur favori : Tellement... J'écoute du dubstep/hardcore/hardstyle/hardteck/DnB, du metalcore/death metal, du rap etc. De tout quoi.
12 - Autres loisirs : Spiritualité, lecture, méditation, mécanique deux roues, balisong, pen-spinning, skate, art corporel etc.
13 - Un talent particulier : Ouvert et à l'écoute.
14 - D'où vient votre pseudo : Amis mahorais dans la famille, ce pseudo a été choisis pour moi par mon père à l'âge de 7-8 ans j'crois et depuis c'est resté.
Le "95" c'est pour mon ancien département
15 - Comment avez-vous connu le site : J'étais pas mal actif sur PSPgen il fût un temps et j'ai découvert le site le jour de sa sortie grâce à PSPgen, mais à l'époque n'ayant pas de téléphone sous Android je ne m'étais pas réelement intéressé au contenus du site, ce qui a changé depuis hier.
Cordialement
Dans quelques jours je me prendrais le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.2(et récemment 2.3) j'ai donc décidé de m'inscrire pour profiter d'un maximum d'information sur cet OS n'ayant aucune connaissance sur le sujet étant donné que je tourne sous Symbian depuis 2 ans...
Je suis impatient.
Et pour la forme :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 dans deux petits mois
3 - Ville : Redon
4 - Application préférée : Émulateur ps1 et gba (pour le moment)
5 - Application la plus attendue : ???
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia 5230 S60 v5 (it suxx!)
7 - Des consoles ? : PSP, WII.
8 - Temps de jeu moyen par jour : J'ai complètement stoppé les jeux vidéo considérant que j'avais d'autre choses à faire en cette année de terminale.
(mais avec les émulateur sous android je vais craquer)
9 - Film préféré : Koyaanisqatsi
10 - Série préférée : Breaking bad.
11 - Groupe ou chanteur favori : Tellement... J'écoute du dubstep/hardcore/hardstyle/hardteck/DnB, du metalcore/death metal, du rap etc. De tout quoi.
12 - Autres loisirs : Spiritualité, lecture, méditation, mécanique deux roues, balisong, pen-spinning, skate, art corporel etc.
13 - Un talent particulier : Ouvert et à l'écoute.
14 - D'où vient votre pseudo : Amis mahorais dans la famille, ce pseudo a été choisis pour moi par mon père à l'âge de 7-8 ans j'crois et depuis c'est resté.
Le "95" c'est pour mon ancien département
15 - Comment avez-vous connu le site : J'étais pas mal actif sur PSPgen il fût un temps et j'ai découvert le site le jour de sa sortie grâce à PSPgen, mais à l'époque n'ayant pas de téléphone sous Android je ne m'étais pas réelement intéressé au contenus du site, ce qui a changé depuis hier.
Cordialement
Dernière édition par cebolif le 23 Déc 2011, 21:23, édité 1 fois.
"J'ai jeté cette petite chose qu'on appelle le "Moi" et je suis devenus un monde immense"
-
mayotte95
Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Hello !
Salut et bienvenue à toi sur AndroidGen ! 
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Bienvenue sur AndroidGen, mayotte !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci à vous deux! 
"J'ai jeté cette petite chose qu'on appelle le "Moi" et je suis devenus un monde immense"
-
mayotte95
Gamer Débutant
- Prénom: Florian
4 messages
• Page 1 sur 1