Forums GAMERGEN

Ptit nouveau :)

Ptit nouveau :)

Message non lupar reaven27 » 10 Jan 2012, 23:19

Citer: <= je dois répondre ici? Non car je vois pas trop quoi marquer
1 - Sexe : Masculin, attendez je regarde sais-t-on jamais
2 - Age : 18 passé
3 - Ville : Trou du cul du monde... Ou le bas débit règne en maître !!!
4 - Application préférée : Cydia mais maintenant.... Je sais pas je viens d'avoir mon téléphone !!!!
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy SII GT-i9100 Android 2.3.4
7 - Des consoles ? : PSP, Xbox360, iPod Touch et aujourd'hui mon Samsung :)
8 - Temps de jeu moyen par jour : ancien joueur de World of Warcraft (10-12h par jours), aujourd'hui socialement reconvertis
9 - Film préféré : Il y a tellement de beau film allez un, Fight Club
10 - Série préférée : Vous pensez que j'avais le temps avant, télévision et World of Warcraft font pas bonne affaire
11 - Groupe ou chanteur favori : De grands favoris ϟƘƦƖןןΣx (Skrillex), Headhunterz je me passionne pour la musique électronique et surtout pour le hardstyle et la dubstep.
12 - Autres loisirs : Informatique, développement Web, musiques et les sorties entre amis
13 - Un talent particulier : Euhhh je suis très douer pour jouer les druides équilibre dans wow :chico
14 - D'où vient votre pseudo : Une longue histoire faut que je raconte? Bon c'est un mix entre heaven et raven (Personnage de la série Metal Gear Solid) et le 27 pour mon département, Eure (Haute Normandie)
15 - Comment avez-vous connu le site : Et bas c'est simple je suis passé par une période G33K PSP. Comment alors ne pas connaître PSP GEN?
Samsung Galaxy SII Rooter 2.3.4
reaven27 Gamer Débutant
Prénom: Alexis
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers