Forums GAMERGEN
App Store
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
App Store
Bonjour,
J'ai un problème aec mon Iphone 3G 16Gb sans la carte sim pour l'instant, mon problème est :
Je n'arrive pas à acceder a App Store sur l'iphone (je suis bien connecter en wifi) mais il me mette "Connexion impossible à Apple Sotre"
Merci
J'ai un problème aec mon Iphone 3G 16Gb sans la carte sim pour l'instant, mon problème est :
Je n'arrive pas à acceder a App Store sur l'iphone (je suis bien connecter en wifi) mais il me mette "Connexion impossible à Apple Sotre"
Merci

-
No Sky
Gamer Averti
Re: App Store
Est-ce que tu peux accéder a internet via Safari sur l'iphone ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
No Sky Wrote:Bonjour,
Merci
si tu y arrivais avant et que depuis ce matin tu n'y arrives pas, y'a eu un pb de serveur apparemment chez apple car j'ai eu le meme pb. et c'est la reponse que j'ai eu de leur hot line
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
Oui j'arrive à me connecter à Safari, merci à toi donc je vais attendre je n'ais jamais utiliser l'app store je viens de l'avoir.
Merci .
Merci .

-
No Sky
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1