Forums GAMERGEN
Impossible d'envoyer un mms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'envoyer un mms
Yo ! J'ai un iPhone 3GS JB et je n'arrive pas a envoyer de MMS, l'envoi se lboque et j'obtient le point d'exclamation rouge ...
C'est vrai que c'est pas indispensable mais j'avais l'habitude d'en envoyer pas mal et là c'est plus possible ...
Si quelqu'un à la solution , merci
Edit: autre question j'ai pas encore mon forfait avec le net en illimité donc je bloque la DATA avec SBS, c'est possible de supprimer les messages systeme du genre "données cellulaires desactivées" lors de l'nvoi d'un message ?
C'est vrai que c'est pas indispensable mais j'avais l'habitude d'en envoyer pas mal et là c'est plus possible ...
Si quelqu'un à la solution , merci
Edit: autre question j'ai pas encore mon forfait avec le net en illimité donc je bloque la DATA avec SBS, c'est possible de supprimer les messages systeme du genre "données cellulaires desactivées" lors de l'nvoi d'un message ?

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Impossible d'envoyer un mms
salut, bete question mais a tu bien rempli les infos reseaux pour tes mms dans les reglages ?
Iphone 4 - os 4.1 - jailbreak
-
desperabond
Gamer du Dimanche
Tu peut préciser stp ?
J'ai bien le service MMS activé mais après je sais pas si c'est de ça que tu parles ..
J'ai bien le service MMS activé mais après je sais pas si c'est de ça que tu parles ..

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik
Gamer Pro
moi j'ai ta réponse et elle toute simple si les donnes cellulaire na sont pas activer ou même le wifi tes mms ne partiront jamais
après si tu veut pas faire de consommation data et envoyé tes mms connecte le en wifi
il me semble que que l'envoi de mms par le wifi fonctionne sa reste à confirmer
après si tu veut pas faire de consommation data et envoyé tes mms connecte le en wifi
il me semble que que l'envoi de mms par le wifi fonctionne sa reste à confirmer
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91
Gamer Maitre
pour moi j'ai du ,dans les reglages reseaux, mettre les config de mon provider .
voici une liste trouvé sur le net ( provider belge pour l'exemple )
http://www.lepodcasthightech.com/v3/blog/393-configuration-mms-iphone-3g-3gs-proximus-mobistar-et-base
j'espere que cela t'aidera
voici une liste trouvé sur le net ( provider belge pour l'exemple )
http://www.lepodcasthightech.com/v3/blog/393-configuration-mms-iphone-3g-3gs-proximus-mobistar-et-base
j'espere que cela t'aidera
Iphone 4 - os 4.1 - jailbreak
-
desperabond
Gamer du Dimanche
oui mais automatique si les donnes cellulaire sont désactiver les mms ne pourrons jamais s'envoyer
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
-
Bapt91
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1