Forums GAMERGEN
Cherche une application design
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Cherche une application design
Bonjour je voudrais savoir si l existe sur Cydia, une app qui pourrait me permettre de changer mes icons, ou le son de la barre de déverrouillage? Directement à partir de l'ipod!
je voudrais savoir aussi, comment mettre un thème sur Cydia pour le récupérer ensuite, car j'ai un thème que je voudrais mettre, j'ai suivi les instructions pour le mettre mais sans succès et j'ai pas envie de ddl 50 truc sur mon ordi pour mettre seulement des thèmes que je peux avoir sur Cydia je l’espère!
Merci
je voudrais savoir aussi, comment mettre un thème sur Cydia pour le récupérer ensuite, car j'ai un thème que je voudrais mettre, j'ai suivi les instructions pour le mettre mais sans succès et j'ai pas envie de ddl 50 truc sur mon ordi pour mettre seulement des thèmes que je peux avoir sur Cydia je l’espère!
Merci

-
TaeYeon
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Cherche une application design
Bonsoir ,
Pour recuperer ton theme par ton pc je te conseille de prendre iPhone Explorer
yamin me la conseillez et sa marche sans soucis
Voici les le liens
http://www.macroplant.com/iphoneexplorer/
bonne journée
Pour recuperer ton theme par ton pc je te conseille de prendre iPhone Explorer
yamin me la conseillez et sa marche sans soucis
Voici les le liens
http://www.macroplant.com/iphoneexplorer/
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
D'accord merci pourrais tu me dire comment l'installer stp, car ça a l'air un peu complexe tout ces programmes!
-
TaeYeon
Gamer Averti
Bonsoir ;
Il suffit que tu telecharge PC - Version 2.100
Requires iTunes 9 or later ensuite tu dezipe sur ton bureau et tu lance le fichier .exe comme ci tu installer msn sur ton pc
Pour le faire fonctionne il te suffit de brancher l'ipod et de lancer le fichier
bonne soirée
Il suffit que tu telecharge PC - Version 2.100
Requires iTunes 9 or later ensuite tu dezipe sur ton bureau et tu lance le fichier .exe comme ci tu installer msn sur ton pc
Pour le faire fonctionne il te suffit de brancher l'ipod et de lancer le fichier
bonne soirée
-
bob
Gamer Platine
Merci ça j'ai réussie mais c'est le faite d'importer mon thème, il y a tellement de dossier je ne sais pas ou le mettre mais apparement ça serait la dedans /var/root/Library/SummerBoard/Themes/
sauf qui faut summerboard , et là je le cherche !
sauf qui faut summerboard , et là je le cherche !
-
TaeYeon
Gamer Averti
Pour mettre un theme tu va bien dans var /stash/theme et la tu fou ton theme a la racine
bonne soirée
bonne soirée
-
bob
Gamer Platine
Je l'ai fait avec un, j'avais que les icônes et pas le fond d'écran, et l'autre j'avais rien des 2!
-
TaeYeon
Gamer Averti
Je l'ai fait avec un, j'avais que les icônes et pas le fond d'écran, et l'autre j'avais rien des 2! Et je les ai bien retrouvé dans winterboard c'est étrange!
-
TaeYeon
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1