Forums GAMERGEN
Besoin de conseils sur le jailbreak !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseils sur le jailbreak !
Bonsoir à tous.
J'aurais besoin de quelques conseils de votre part, en ésperant avoir quelques réponses !
Je possède actuellement un Iphone 3.1.3 16GB venant de chez SFR et avec un forfait bloqué Spécial Web que je viens d'acquérir aujourd'hui.
J'ai entendu parler de ce monde "Underground" de l'Iphone mais je m'y perd encore!
Que me conseillerez vous de faire? Effectuer "un jailbreak" (pour avoir une sorte de Custom Firmware je présume?) ? Si oui devrais-je passer en Version 4.2 avant ? Mais avant, devrais-je effectuer un back up de mes contacts/musiques/vidéos etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement David
J'aurais besoin de quelques conseils de votre part, en ésperant avoir quelques réponses !
Je possède actuellement un Iphone 3.1.3 16GB venant de chez SFR et avec un forfait bloqué Spécial Web que je viens d'acquérir aujourd'hui.
J'ai entendu parler de ce monde "Underground" de l'Iphone mais je m'y perd encore!
Que me conseillerez vous de faire? Effectuer "un jailbreak" (pour avoir une sorte de Custom Firmware je présume?) ? Si oui devrais-je passer en Version 4.2 avant ? Mais avant, devrais-je effectuer un back up de mes contacts/musiques/vidéos etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement David
-
David7
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin de conseils sur le jailbreak !
quel est ton iPhone ? un V1 3G 3GS ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: Besoin de conseils sur le jailbreak !
jailbreak le avec jailbreakme via safari depuis ton iphone , le site ce jailbreakme 2.0 et c facile a comprendre
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent