Forums GAMERGEN
Synchronisation des notes ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Synchronisation des notes ?
Bonjour,
J'aimerais désynchroniser mon application notes de mon compte Gmail, mais dès que je le fais, ça supprime aussi du coup toutes mes notes sur mon iPhone. Bon je sais que c'est normal, mais bon comment désynchroniser sans supprimer mes notes ? Ou alors comment les restaurer sans synchronisation ?
Et autre question : avec SBSettings, on peut afficher dans la "Statusbar", "Statusbar Free Mem" : qu'est-ce que c'est ? Et à quoi ça sert de voir cette information ?
Merci d'avance
J'aimerais désynchroniser mon application notes de mon compte Gmail, mais dès que je le fais, ça supprime aussi du coup toutes mes notes sur mon iPhone. Bon je sais que c'est normal, mais bon comment désynchroniser sans supprimer mes notes ? Ou alors comment les restaurer sans synchronisation ?
Et autre question : avec SBSettings, on peut afficher dans la "Statusbar", "Statusbar Free Mem" : qu'est-ce que c'est ? Et à quoi ça sert de voir cette information ?
Merci d'avance
-
Dosce
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Synchronisation des notes ?
Pour la StatutBar, free mem t'indique la RAM libre (mémoire vive).
Si ça devient faible (lenteurs), tu peux faire un "Free Up Memory" dans "Processes" pour la libérer, ou faire un Respring (relancer l'interface, l'équivalent du desktop d'un pc), ou encore Rebooter (redémarrer).

Si ça devient faible (lenteurs), tu peux faire un "Free Up Memory" dans "Processes" pour la libérer, ou faire un Respring (relancer l'interface, l'équivalent du desktop d'un pc), ou encore Rebooter (redémarrer).
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Merci de me répondre :D
Tout d'abord, quand on appuie sur 'Free up memory", ça libère de la mémoire, mais ça veut dire quoi libérer de la mémoire, ça fait quoi ?
Et à quoi ça sert d'avoir cette valeur ? Parce que tu me dis que quand t'as des lenteurs, tu peux free up memory, respring ou reboot, mais ça y a pas besoin de la valeur de la ram libre, il suffit de voir que ça ralentit non ?
Tout d'abord, quand on appuie sur 'Free up memory", ça libère de la mémoire, mais ça veut dire quoi libérer de la mémoire, ça fait quoi ?
Et à quoi ça sert d'avoir cette valeur ? Parce que tu me dis que quand t'as des lenteurs, tu peux free up memory, respring ou reboot, mais ça y a pas besoin de la valeur de la ram libre, il suffit de voir que ça ralentit non ?
-
Dosce
Gamer Averti
- Pays: France
Dosce Wrote:Tout d'abord, quand on appuie sur 'Free up memory", ça libère de la mémoire, mais ça veut dire quoi libérer de la mémoire, ça fait quoi ?
Cette mémoire est utilisée par les programmes tournant sur ton précieux, car elle est rapide d'accès. Celle-ci se rempli petit-à-petit si tu ne ferme pas complètement tes applications (multitask de l'iOS) et des ralentissements se font sentir d'où l'utilité de la libérer
(ps : il y a un bouton SBSettings intéressant pour fermer toutes les apps en un toucher : RemoveBackground http://www.iphonegen.fr/remove-background-compatible-ios-4-1-actualite-4948.html)
Dosce Wrote:Et à quoi ça sert d'avoir cette valeur ? Parce que tu me dis que quand t'as des lenteurs, tu peux free up memory, respring ou reboot, mais ça y a pas besoin de la valeur de la ram libre, il suffit de voir que ça ralentit non ?
Tu as raison
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1