Forums GAMERGEN
Source
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Source
C'était une source illégale. IphoneVM n'est plus dispo sur des sources légales et makitmine se trouve sur modmyi. Recherche MIM dans cydia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Mince! il n y a aucun moyen d'augmenté la RAM? et pour MIM j'ai un problème quand je met installer confirmer pendant le chargement sa bug c'est poursa que je demande une autre SOURCE merci
-
DivxNeo
Gamer Averti
- Prénom: Neo
DivxNeo Wrote:Mince! il n y a aucun moyen d'augmenté la RAM? et pour MIM j'ai un problème quand je met installer confirmer pendant le chargement sa bug c'est poursa que je demande une autre SOURCE merci
MIM ne marche pas sur la dernière version de l'OS , j'ai testé . L'application se lance , mais ne prend pas en compte les modifications que tu as fait . Par contre moi j'arrive à la télécharger . Essaye le repo de iphone3Gsystem , ils l'ont . Repo : ****
Et on ne peut pas augmenter la RAM ! Sauf en rajoutant des barrettes . Et dans un iphone .. ca va être compliqué ! IphoneVM n'augmente pas ta RAM !
Voila qui résume bien ! : iPhoneVM permet de libérer de la mémoire RAM en créant un fichier d'échange qui contient tous les processus nécessaires et qui n'est pas toujours dans l'iPhone. vous obtiendrez de meilleures performances en termes de vitesse.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2011, 13:52, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas traiter de sujets illégaux sur iPhoneGen
Raison: merci de ne pas traiter de sujets illégaux sur iPhoneGen
-
XET4
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1