Forums GAMERGEN

limite d'envoi de video via mms/mail

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

limite d'envoi de video via mms/mail

Message non lupar sony92 » 26 Avr 2011, 18:38

salut tout le monde je me tourne vers vous car apres de multiple recherches sur internet et le forum meme d'iphonegen je ne trouve aucune solution a mon probleme... voila il m'arrive de faire des petites video avec mon iphone ( iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 ) et je voudrais les partager avec certains de mes amis seulement a l'envoi j'ai le droit a un joli message qui me dit que la video est trop longue et que je dois la raccourcir et ce que ce soit par mail ou par mms. la limite d'envoi possible est de moin d'une minute si je me trompe pas. je voudrais savoir si il existe un moyen de contourner cette restriction avec une preference pour l'envoi par mms ( j'ai les mms illimités ). un grand merci a vous en esperant que l'un d'entre vous possede la solution
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: limite d'envoi de video via mms/mail

Message non lupar Natiks » 27 Avr 2011, 00:08

je suppose que c'est la meme limite qui limite a 20 mo le tlééchargement en 3G ?
Si oui, ya plein de tweak pour enlever ca mais j'en ai pas en tête désolé
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar sony92 » 28 Avr 2011, 17:59

salut merci de m'avoir repondu malheureusement non je ne pense pas qu'il sagisse de la meme limite j'ai quand meme essayer avec 3G unrestrictor de "debrider" l'appareil photo mais rien n'y fait je trouve sa vraiment dommage ce bridage PS: j'ai tester aussi l'application bitesms dispo sur cydia mais le bridage reste present
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natiks » 28 Avr 2011, 20:48

il faut savioir une chose, les video sont osuvent soumis à des restrictions car si tout le monde uploadait des videos de 10 minutes en 3G, le réseau serai vite saturé ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar sony92 » 28 Avr 2011, 20:49

oui en effet mais le fait de rechercher sur internet le moyen de debrider cette fonction et de ne rien trouver prouve que sois je sait pas chercher... soit personne ne se souci de cela et n'a besoin d'envoyer des videos par mms ou mail... serait-je le seul a vouloir faire peter le standard d'orange ? lol
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 29 Avr 2011, 18:28

personne n'a une petite idée pour contourner cette restriction svp ??
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 04 Juin 2011, 20:47

euh... up ??
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar binette295 » 05 Nov 2011, 13:53

sony92 Wrote:salut tout le monde je me tourne vers vous car apres de multiple recherches sur internet et le forum meme d'iphonegen je ne trouve aucune solution a mon probleme... voila il m'arrive de faire des petites video avec mon iphone ( iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 ) et je voudrais les partager avec certains de mes amis seulement a l'envoi j'ai le droit a un joli message qui me dit que la video est trop longue et que je dois la raccourcir et ce que ce soit par mail ou par mms. la limite d'envoi possible est de moin d'une minute si je me trompe pas. je voudrais savoir si il existe un moyen de contourner cette restriction avec une preference pour l'envoi par mms ( j'ai les mms illimités ). un grand merci a vous en esperant que l'un d'entre vous possede la solution

Salut, moi aussi je rencontre ce problème... ta question date du mois d'avril peut etre que tu as trouvé une solution ?
merci de me répondre.
binette295 Gamer Débutant
Prénom: Sophie

Message non lupar sony92 » 29 Déc 2011, 17:35

salut je te répond un peu ( beaucoup même ) tard mais malheureusement non je n'est trouver aucune solution
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Blabla Mobile