Forums GAMERGEN
réduire une application
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
réduire une application
bonsoir
j'ai télécharger une application qui contient des textes en anglais et une autre application dictionnaire
mais le problème c'est que quand je suis sur la première application et que je veut traduire un mot avec le dictionnaire, je clique sur le bouton centrale de l'itouch, et l'application ce ferme complétement, et du coup quand je retourne je dois la démarrer depuis le début, et revenir la ou j’étais la dernière fois
comment faire pour réduire l'application sans la fermer et ainsi revenir la ou je me suis arrêter
merci
iOS 4.3.3
j'ai télécharger une application qui contient des textes en anglais et une autre application dictionnaire
mais le problème c'est que quand je suis sur la première application et que je veut traduire un mot avec le dictionnaire, je clique sur le bouton centrale de l'itouch, et l'application ce ferme complétement, et du coup quand je retourne je dois la démarrer depuis le début, et revenir la ou j’étais la dernière fois
comment faire pour réduire l'application sans la fermer et ainsi revenir la ou je me suis arrêter
merci
iOS 4.3.3
-
perceval2000
Gamer Pro
- Pays: France
Re: réduire une application
une fois que tu veux la rouvrir... au lieu de la relancer comme tu fait, fait deux appuis court sur le bouton Home...
Tu vas alors avoir la liste des appli qui tournent en fond (multitache) tu slide vers la droite ou la gauche et tu selectionne l'appli en question... tu te retrouveras la ou tu l'as quitté.
Maintenant si tu veux la fermer, tu fais deux appuis courts sur le bouton Home, et dans les tache de fond, tu maintien l'appli que tu veux fermé appuyé pendant 3 à 5 secondes... le logo sens interdit va apparaitre dessus, tu clic sur le logo et la tache est fermée complètement
Tu vas alors avoir la liste des appli qui tournent en fond (multitache) tu slide vers la droite ou la gauche et tu selectionne l'appli en question... tu te retrouveras la ou tu l'as quitté.
Maintenant si tu veux la fermer, tu fais deux appuis courts sur le bouton Home, et dans les tache de fond, tu maintien l'appli que tu veux fermé appuyé pendant 3 à 5 secondes... le logo sens interdit va apparaitre dessus, tu clic sur le logo et la tache est fermée complètement
-
FloDieudo
Gamer Débutant
- Prénom: Florent
Salut, je crois que le multitache ne marche pas sur les iPod 2G
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
iPod2G et iOS 4.3.3 c'est pas possible Quentin 342....
l'application en question ne dois pas etre compatible multitache
l'application en question ne dois pas etre compatible multitache
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
Non mais je parle du multitache qui ne marche pas sur iTouch 2G sous iOS 4.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
c'est un ipod 3G
j'ai fait comme vous m'avez dit, le multitache existe, je peut réduire l'application pour afficher une autre, mais quand je revient elle ce relance depuis le début
j'ai fait comme vous m'avez dit, le multitache existe, je peut réduire l'application pour afficher une autre, mais quand je revient elle ce relance depuis le début
-
perceval2000
Gamer Pro
C'est simplement que cette application ne gère pas le multitache (ce sont les devs qui décident)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1