Forums GAMERGEN
application clavier MIDI compatible ableton live 8
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
application clavier MIDI compatible ableton live 8
bonjour , alors voila depuis quelques temps deja je me suis lancé dans la musique , j'ai acquis pas mal de materiel seulement il me manque un clavier MIDI pour parfaire le tous.
j'ai entendu dire que iphone proposait des applications simulant un clavier MIDI, j'aurais voulus donc savoir si vous connaissiez un nom d'appli. et aussi compatible avec le logiciel "ableton live8" .
si oui pourriez me guidez egalement vers un tuto d'explication quand a son utilisation et aux diverses manip. a faire pour synchroniser le logiciel et l'appli. de l'iphone.
merci d'avance.
j'ai entendu dire que iphone proposait des applications simulant un clavier MIDI, j'aurais voulus donc savoir si vous connaissiez un nom d'appli. et aussi compatible avec le logiciel "ableton live8" .
si oui pourriez me guidez egalement vers un tuto d'explication quand a son utilisation et aux diverses manip. a faire pour synchroniser le logiciel et l'appli. de l'iphone.
merci d'avance.
-
djé_1
Re: application clavier MIDI compatible ableton live 8
re , personne n'aurait une idée d'application a utiliser ?
-
djé_1
re-re c'est pas possible dites moi pas que personne n'utilise d'appli. de la sorte
, il y a bien quelqu'un parmis les fidele de "iphonegen" pour me repondre svp ....
-
djé_1
Bonsoir,
Il y a "itm" dj sur l'app store qui fonctionne avec "Itouchmidi" sur MacOs ou Windows...
Il y a "itm" dj sur l'app store qui fonctionne avec "Itouchmidi" sur MacOs ou Windows...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1