Forums GAMERGEN
Différence de version.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Différence de version.
Bonjour,
Je possède un Iphone 4S en version 5.0.1, je voulais tout d'abord savoir quelle est la différence entre 5.0.1 et 5.1, est ce qu'on voit la différence en utilisant l'Iphone ? On m'a dit qu'il y avait la version 5.1.1 désormais, est ce vrai ?
J'aimerai Jailbreaker mon Iphone, mais je ne sais pas en quelle version le mettre avant de le jailbreaker.
Merci de votre aide.
Cordialement
Je possède un Iphone 4S en version 5.0.1, je voulais tout d'abord savoir quelle est la différence entre 5.0.1 et 5.1, est ce qu'on voit la différence en utilisant l'Iphone ? On m'a dit qu'il y avait la version 5.1.1 désormais, est ce vrai ?
J'aimerai Jailbreaker mon Iphone, mais je ne sais pas en quelle version le mettre avant de le jailbreaker.
Merci de votre aide.
Cordialement
-
LivYo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Différence de version.
Oui, il y a l'iOS 5.1.1 qui est sorti récemment.
Pour toutes informations sur cet iOS, regarde ici.
Sinon, je te conseille de faire la MÀJ, tu auras une meilleur autonomie de la batterie et tu pourras aussi bénéficier d'un jailbreak untethered sous cet iOS pour tout les iDevices, mêmes ceux qui ont une puce A5.
Pour toutes informations sur cet iOS, regarde ici.
Sinon, je te conseille de faire la MÀJ, tu auras une meilleur autonomie de la batterie et tu pourras aussi bénéficier d'un jailbreak untethered sous cet iOS pour tout les iDevices, mêmes ceux qui ont une puce A5.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Re: Différence de version.
Le plus simple c'est de passer en 5.1.1 car le jailbreak pour ce firmware est complet.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1