Forums GAMERGEN
Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
c'est meme sur et certain que c'est un fake
-
Bichi Gamer Hardcore
Re : Re : Réponse de Mathieulh à Paradox (A poster en news ! )
Mathieu Wrote:Bah on à aussi des 360, donc pourquoi pas hacker ca ? Il ya déja un bon boulot éxistant coté hackers, sans compter que la base de 360 installée est (et restera tres probablement) supperieure à celle de la ps3.
Tout à fait, et j'espère qu'il n'y aura pas de lanceur d'ISO pour PS3 avant un an et demi voir deux ans. L'apparition d'un tel loader dans un futur proche pourrait porter un coup fatal au développement de la console qui, il faut l'avouer, à du mal à se lancer. Déjà que les développeurs semblent de moins en moins motivés à programmer sur PS3, la sortie d'un loader d'ISO enfoncerait encore un peu plus le clou.
J'espère que les "hackers" ont conscience de ça, et qu'ils feront preuve d'un minimum de patience.
En attendant, la sortie de petits utilitaires homebrews serait la bienvenue (utilitaires qui ne nuiraient pas au développement de la console bien entendu).
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
il y a toujours eu du hack sur toutes les consoles que sa soit sur leur sortie ou un an après et sa n'a pas empeché le développement d'une console
les ventes de jeux vidéo ne cesse d'augmenté d'années en années
la wii a été hacké pas lontent après sa sortie avec des jeux des puces... et regarde comment elle se vend
la DS aussi on trouve des roms en téléchargement direct sur des sites et regarde comment elle se vend aussi...
la play 2 a été hacké avec disque dur, swap etc.... et des millions de consoles et de jeux on été vendus !!!
bref je vais pas faire toute les consoles mais bon ce n'est pas un simple l'oader d'isos qui va tout chamboulé !
les ventes de jeux vidéo ne cesse d'augmenté d'années en années
la wii a été hacké pas lontent après sa sortie avec des jeux des puces... et regarde comment elle se vend
la DS aussi on trouve des roms en téléchargement direct sur des sites et regarde comment elle se vend aussi...
la play 2 a été hacké avec disque dur, swap etc.... et des millions de consoles et de jeux on été vendus !!!
bref je vais pas faire toute les consoles mais bon ce n'est pas un simple l'oader d'isos qui va tout chamboulé !
Dernière édition par nicos57 le 24 Mar 2007, 23:01, édité 1 fois.
-
Bichi Gamer Hardcore
si il existe il l'aurait deja sortie >:( , peut-etre qu'il font des vérification de dernière minute pour ne pas briqué nos précieuse ps3 ::) , sinon tout le monde les blameraient
, mais si au-moin il nous donneraient des preuves 

-
aleksluka Gamer du Dimanche
Je crois que PARADOX est un fake, voila 

-
UnReal_1_1_1
Ben on a qu'un truc à faire : WAIT AND SEE !
Moi ce qui me choque surtout c'est que depuis le temps que la ps2 existe personne n'a trouver le moyen d'intégré à un jeu PS2 gravé le pti truc qui fait que la PS2 ou la PS3 accepte le jeux sans swap magic ou puce.
Mais sinon c'est clair qu'un iso loader serait le top sa éviterai de gravé des jeux de plus en plus gros.
Moi ce qui me choque surtout c'est que depuis le temps que la ps2 existe personne n'a trouver le moyen d'intégré à un jeu PS2 gravé le pti truc qui fait que la PS2 ou la PS3 accepte le jeux sans swap magic ou puce.
Mais sinon c'est clair qu'un iso loader serait le top sa éviterai de gravé des jeux de plus en plus gros.
-
Silvermak
Salut
J'espere que je ne le regreterais pas mais 2 jours sans live...(network) et ne pas pouvoirs essayer de demo et de jeux ps2 !! je crack , j'up !! et puis vaut mieux up en 1.60 et puis y resté, que attendre 2 mois car si c'est ...1.80... sa sera encore pire !!!!
Epuis si paradox donne ça faille !!! Mathieu et dark_alex seront là !!!! lol
donc le 1.60 finira par sauté !! lol !! et avant le 1.80 !! 
Sinon continuer votre travaille sur 360 !! car Moi je ne jete pas la Mienne !!!
Surtout que pour l'instant aucune jeux ps3 dépasse certain jeux 360 !!! Mais suis patient !! lol @+
Beau Site ;Bon travaille , Et Bonne Continuation à TouS !!
J'espere que je ne le regreterais pas mais 2 jours sans live...(network) et ne pas pouvoirs essayer de demo et de jeux ps2 !! je crack , j'up !! et puis vaut mieux up en 1.60 et puis y resté, que attendre 2 mois car si c'est ...1.80... sa sera encore pire !!!!
Epuis si paradox donne ça faille !!! Mathieu et dark_alex seront là !!!! lol

Sinon continuer votre travaille sur 360 !! car Moi je ne jete pas la Mienne !!!

Beau Site ;Bon travaille , Et Bonne Continuation à TouS !!

-
nils Gamer Débutant
Je pense qu'il faut pas blamer ou attendre qu'un loader miracle sorte avec l'attitude que certains ont ! que faites vous, vouv, pour faire avancer les choses ? sinon consomer et profiter du traval des autres ? SVP un peu de respect !! On n'achete pas une console pour les jeux qu'on grave mais pour l'amour du jeu et de la technologie qu'elle offre...
En attendant, deja du travail a été fait et merci a eux ! vous pouvez telecharger les demo jouables sur votre PS3 en version 1.5 (voir rubrique firmware et c'est confirmé chez moi.
amitié à tous et gardons l'état d'esprit d'une équipe qui euvre pour le meme but
En attendant, deja du travail a été fait et merci a eux ! vous pouvez telecharger les demo jouables sur votre PS3 en version 1.5 (voir rubrique firmware et c'est confirmé chez moi.
amitié à tous et gardons l'état d'esprit d'une équipe qui euvre pour le meme but
-
mister_free007
c'est vrai que nous on fait rien... et que les developpeur font du bon boulot moi en tout cas j'ai pas dit le contraire. mais paradox a beaucoup parlé !! et donc c'est un peu normal que tout le monde s'impatiente..
en tout cas plus le temps passe et plus je pense que c'est un fake... vraiment décevant
en tout cas plus le temps passe et plus je pense que c'est un fake... vraiment décevant

-
Bichi Gamer Hardcore
Je pensais mettre ma ps3 à jour direct... mais j'avoue qu'avec l'info, j'ai douté!
Avec ma psp, j'avais upgrader sans être au courant de l'actualité de "l'ombre", maintenant je sais, et je ne veux pas avoir de regrets (alors j'attends encore quelques jours pour voir s'ils réapparaissent ou si d'autres infos arrivent, sinon je passe en 1.60)
Un gros bravo à toutes ces personnes qui nous font rêver
Avec ma psp, j'avais upgrader sans être au courant de l'actualité de "l'ombre", maintenant je sais, et je ne veux pas avoir de regrets (alors j'attends encore quelques jours pour voir s'ils réapparaissent ou si d'autres infos arrivent, sinon je passe en 1.60)
Un gros bravo à toutes ces personnes qui nous font rêver

-
Lunaar Gamer Maitre
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5