Forums GAMERGEN
Une démo de Gundam Battle Universe sur le Store japonais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Une démo de Gundam Battle Universe sur le Store japonais !
Une démo de Gundam Battle Universe vient d'être mise en ligne sur le Playstation Store japonais. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Après m'être inscrit sur le Playstation store Jap, Lorsque j'essaie de télécharger la demo, je télécharge un fichier .xpd (de 1Ko) ?
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
Baka_Takeshi
Gamer Débutant
(jap etant péjoratif)GaMGiiZ Wrote:Je ne comprends pas le Japonais
C'est bien dommage pour toi
Met-z'y toi des maintenant en 2 ans c'est jouable d'avoir de bonne bases !!
Je plaisante biensur mais sache que les jeux les plus originaux sortent au japon et bien souvent ne le quitte pas °°°
-
BelloLinkun
Gamer Maitre
Baka_Takeshi Wrote:Après m'être inscrit sur le Playstation store Jap, Lorsque j'essaie de télécharger la demo, je télécharge un fichier .xpd (de 1Ko) ?
tout comme que toi, sur mon mac je récupère un fichier xpd.
pas bien grave, j'achèterais ce jeux dès que j'aurais fini d'eménager a Saitama...^^
テツコ
Edit:
aller j'suis pas un mauvais bougre:
http://www.psphyper.com/medias/demos/NPJH90003.zip
-
tetuko
Gamer du Dimanche
Faudra que je la teste cette démo, mais a mon avis, j'aimerai pas.
Enfin je verrai bien...
Pour ceux qui ont un fichier ".xpd" , il faut télécharger le programme "Playstation Network Downlaoder"(ne fonctionne que sous Windows), à CETTE ADDRESSE .
@+
Enfin je verrai bien...
Pour ceux qui ont un fichier ".xpd" , il faut télécharger le programme "Playstation Network Downlaoder"(ne fonctionne que sous Windows), à CETTE ADDRESSE .
@+
-
alcapon8
Gamer Bronze
Je suis en CF 3.52 M33-2 et il me demande de mettre a jour mon systéme de PSP pour pouvoir le transferer sur la PSP avec le logiciel !
C'est bizzare tout ça !
C'est bizzare tout ça !
-
Tenshin261000
Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2